publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir les dents blanches?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment avoir les dents blanches?

j'ai utilisé simply white mais je vous avouerez que je suis déçue.
    Alors qu'est-ce que je dois faire pour blanchir mes dents

• Esssaie

le bicarbonate de soude
    1 fois par semaine je tavoue que ca na pas tres bon gout mais ca marche

Commentaire

• Esssaie
      Ça se trouve où et c'est

à combien?
      Comment tu l'utises?

Merci de tes réponses

Commentaire

• Ça se trouve où et c'est
        Ho ca ne coute pas cher du tout

ET TU SERA SUR D4EN TROUVER EN PHARMACIE
        EN MEME TEMPS DEMANDE CONSEIL SUR L UTILISATION A TON PHARMACIEN

Commentaire

• Ho ca ne coute pas cher du tout
          Ne pas faire n'importe quoi

le pharmacien n' est pas un dentiste
          pour te conseiller si tu es apte a faire un blanchiment le moindre doute il t'envoie chez le dentiste chaque cas est different. patiente quand il sera mieux cerner par le public

Commentaire

• Ça se trouve où et c'est
            C'est en vente en magasin

c'est meme pas 2 euros
            et sur la boite c'est belle et bien ecrit que ça rend les dents blanche, tu peux meme faire des bains de bouche avec

en grande surface tu le trouveras

bizz

Commentaire

• C'est en vente en magasin
              C dans le rayon

sel (si je ne dis pas de betises )

Commentaire

• Euh

La blancheur de l'émail est définie génétiquement. En clair, tu peux faire tous les traitements que tu veux, si ton émail n'est pas blanc "colgate" à la base, il ne le sera jamais. Les solutions qu'on trouve dans le commerce sont faites pour ceux et celles qui ont les dents tachées par le tabac, le thé, le café...
                Ton dentiste peut te proposer de coller des facettes sur tes dents, mais c'est archi cher je crois.
                Sinon, le bicarbonate de sodium, c'est pas mal pour ceux qui ont des problèmes de gencive ponctuels, mais à long terme c'est pas très bon...

Commentaire

• Esssaie
                  De sodium !

bicarbonate de sodium !
                  le bicarbonate de soude c'est un désherbant lol

Commentaire

• De sodium !
                    Desherbe-dents

le désherbant c'est le chlorate de soude. le bicarbonate de sodium et de soude c'est pareil

voili voilou

Commentaire

• Ne pas faire n'importe quoi
                      Blanchiment des dents

bonjour,
                      il n'y a qu'en cabinet dentaire que tu peux faire un traitement de blanchiment des dents qui est sérieux. Il ne s'agit pas de coller des plaquettes sur les dents mais d'appliquer des gouttières pleine d'un produit spécial (dont j'ai oublié le nom). Au bout de 15 jours de traitement, les dents sont beaucoup plus blanches; mais il faut recommencer environ tous les ans et cela coûte environ 300 euros. Si tu es intéressée, parle à ton dentiste qui te renseigneras mais ne donne pas ton argent à des dentifrices qui ne servent à rien.

Commentaire

• Même question !

Salut !
                        Je suis dans la même demande que toi...
                        Moi aussi, j'avais testé Simply White et ai été plutôt moyennement satisfaite ! :/ J'ai vu qu'il y avait un autre système en grandes surface (Xtra White de Signal) peut-être celui-ci est-il plus satisfaisant ?
                        J'ai surfé un peu partout ce matin pour me renseigner sur le blanchiment et voilà ce que j'ai trouvé partout :
                        "La technique la plus répandue, pour les dents non dévitalisées, est celle du kit blanchissant (de 300 à 1 600 euros en fonction de la coloration des dents et de la technique employée)"
                        Je pense donc que je vais tester (comme lu sur d'autres forums) le bicarbonate de sodium (2) en brossage et/ou bain de bouche 1 à 2 fois/semaine et voir ce que ça va donner !
                        Je n'ai pas les dents jaunes mais pas hyper blanches non plus ; hérédité et prise d'antibiotique enfant !
                        Voilà, j'espère t'avoir donné de bonnes infos !
                        Tiens nous au courant de ta décision !
                        Bonne semaine et @

Commentaire

• Bicarbonate

il faut les brosser au moins une fois par semaine avec du bicarbonate de soude
                          et un autre jour avec du jus de citron
                          mais éviter aussi le café, le thé et le tabac!

Commentaire

• Même question !
                            Conseils si tu veux

Salut Clarys, je suis une inconditionnelle de l'hygiène dentaire --> je me suis interessée au blanchiment. les trucs qui s'achètent en supermarché oublie, c du pipeau. le bicarbonate oublie aussi, ça crée des micro rayures sur les dents --> ça ne fait qu'empirer le pb. G testé le blanchiment avec mon dentiste il y a 5 ans (environ 300 euros) et g été ravie. G retrouvé ma couleur de dents de quand j'avais 14 ans! L'avantage c que tu garde les goutières en plastique dans lesquelles tu mets le produit --> si tu veux recommencer qques années après ça te coûte moins cher et sincèrement mes dents sont toujours très blanches. Par contre mon dentiste m'a expliqué que ça marche bien sur les dents 'jaunes' pas 'grises'. Donc si tu peux te le permettre à mon avis ça vaut vraiment le coup!

Commentaire

• Conseils si tu veux
                              Blanchiment

bonjour
                              as tu msn pour en parler car j'ai pris rdv pour le 29 juin pour un blanchiment j'aimerais avoir ton avis
                              merci de ta réponse

Commentaire

• Bicarbonate
                                Demande de conseil

bjr j ai les dents jaunes suite au appareil avec des bague que j ai u sa habime les dents et je c pas comment faire pour avoir des dents blanche si vous pouvais me conseiller je vous donner mon adresse mail missbisousdu44@live.fr j atend une reponse de votre part merci

Commentaire

• Blanchiment des dents
                                  Avis d'un dentiste

Bonsoir à tous,

Ayant une bonne connaissance en esthétique dentaire et en éclaircissement en particulier, ayant fait ma thèse de doctorat sur le sujet, je me permets de vous déconseiller les produits vendus dans le commerce, de quelques natures qu'ils soient. En effet, les fabriquants se soucient peu des "risques" que vous encourez à réaliser un éclaircissement sans précaution et surtout sans conseil et suivi par un professionnel.

Rien de mieux pour cela que de suivre le conseil de Nicole374 et d'aller voir votre chirurgien-dentiste qui sera à même de vous conseiller sur la pertinence d'un éclaircissement. Tout le monde ne peut en faire d'emblée. Il faut avoir des gencives et des dents parfaitement saines pour cela!!!

Eviter également les dentifrices dits "blancheurs" dont la granulométrie est très importante et agresse l'émail et les genvices (pouvoir abrasif très important)...ce qui peut parfois conduire à de plus sérieux problèmes sur le moyen-long terme.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement

Commentaire

• Avis d'un dentiste
                                    Merci et autre avis de dentiste

bonjour, concernant la blancheur des dents j'en connais un rayon aussi parce que j'avais voulu le faire et je pouvais pas me payer 300 euros et des gouttières. je pense aussi que les produits miracles qui blanchissent les dents en qq jours sont très abrasifs et mon dentiste m'avais conseillé qd même un seul dentifrice qui soit sérieux et doux et efficace, le sanogyl blancheur et soins. je ne crois pas qu'il y ait des "granules" dedans qui abiment mon émail, par contre, il y a un % de bicarbonate ds sa composition et le côté soin renforce l'émail et les gencives. en tout cas, j en suis contente avc du recul et, bien sur, je suis aussi d'accord que la couleur de l 'émail change avec l'âge et qu'il faut l'accepter ! bonne jrnée

Commentaire

• Merci et autre avis de dentiste
                                      Avis d'un dentiste...suite

En ce qui concerne votre réponse sur les dentifrices blancheurs je vais tenter de préciser ma pensée. Ils contiennent tous des particules de silice (dont la morphologie, la concentration, la dureté varient). Ces particules permettent en effet d'éliminer plus efficacement la plaque bactérienne et ainsi d'éliminer les colorants s'y trouvant. Avec une bonne technique de brossage à l'aide d'une brosse à dents à poils souples, il n'y aura pas de problème.
                                      Le problème vient du fait que la plupart des personnes ne connaissent pas une bonne technique de brossage, car ils ne l'ont jamais apprise à l'école par exemple (ce qui est un bon sujet de réflexion pour nos élites, quant à la prévention de la carie dentaire chez nos enfants).
                                      Ainsi ces dentifrices au pouvoir abrasif plus élevés que les "normaux", associés à une mauvaise technique de brossage avec une brosse à dents à poils durs, ont un effet réellement délétère sur la santé dentaire et gingivale.

Je ne désirais pas m'étendre autant dans ma précédente intervention, pour ne pas trop alourdir la discussion.

C'est pourquoi, comme vous l'avez fait avec votre dentiste, je conseille à tout le monde de prendre l'avis de son praticien traitant avant de "sauter" sur le marketing blancheur des marques.

Bonne journée à vous

Cordialement

Commentaire

• Avis d'un dentiste...suite
                                        Conseils dentaires tv

bonjour, je viens de relire tous les posts et je dois dire que c'est intéressant d'avoir lavis d'un dentiste ds ce forum ! on m'a transféré un lien qui nous amène sur le site de sanogyl (encore ! héhé) et je dois dire que c'est super bien fait et pas trop "marketing" ... la sanogyl tv donne pleins de conseils sous forme ludique concernant la plaque dentaire, la mauvais haleine, les gencives etc etc
                                        dailleurs Dentiste Decay, c'est pas vous sur le site?? !
                                        voici le lien http://www.sanogyl.fr/#/sanogyl-tv/sante-dentaire/
                                        vous m'en direz des nouvelles
                                        ciao ciao

Commentaire

• Conseils dentaires tv
                                          Sites d'informations

Bonsoir Régine (amusant votre pseudo ).

Le site de sanogyl est bien réalisé comme celui des grandes marques en général (Signal, Colgate pour ne citer qu'eux).

Vous trouverez également une foule d'informations sur le site de l'ufsbd, de dentalespace ou encore sur le mien (dont je vous donnerai l'adresse en privé si vous le souhaitez).

Et non, ce n'est pas moi sur le site de Sanogyl...j'espère ne pas vous décevoir très chère Régine.

Bien à vous

Commentaire

• Sites d'informations
                                            Merci docteur

bonjour docteur decay, merci de votre réponse et je pense qu'un avis médical est vraiment indispensable. c'est vrai que, lorsque je suis face à un problème, j'aime bien avoir plusieurs "sons de cloche" et d'ensuite faire mon propre dicernement. mon dentiste, à ce sujet, m'avait préconisé les meilleurs "dentifrices blancheurs" qu'on pouvait trouver dans le commerce et c'est moi qui me suis orientée vers le sanogyl. après, comme vous dites, c'est une question d'éducation et merci à régine pr son lien car je n'aurais jms pensé à aller sur le site de sanogyl! j'ai vu le dentiste, c'est vrai, je vous aurais vu moi aussi dans ce rôle, docteur decay
                                            je vais dailleurs adopter une brosse a dents électrique, à piles (je recycle ) car celles sur secteur feront l objet d un kdo de noel belle journée à vous, et "n'oubliez pas, vous n'avez qu'une bouche, prenez en soin " hihi

Commentaire

• Eclaircir ses dents...

Bonjour Nawal92.

Je ne peux que réitérer mon message précédent. En tant que dentiste, je ne connais pas de technique miracle vendue dans le commerce qui donne les résultats que nous pouvons obtenir en tant que professionnel.

Dire qu'on veut "blanchir" ses dents c'est un but tout à fait louable, encore faut-il ne pas trop en demander...toutes les teintes de dents ne s'y prêtent pas. Si vous avez une teinte de dent très grise par exemple, vous ne pourrez jamais obtenir du Blanc. Vous aurez toujours un gris, mais plus clair.

Pour avoir de meilleures infos, je pourrais si vous le désirez vous donner l'adresse de mon site.

Je me répète, mais rien ne vaut l'avis de votre dentiste...c'est son métier.

Bien cordialement

Commentaire

• Petits conseils

bonjour j'ai une dent refaite qui a norci et n'est pas resté blanche longtemps d'ou ca peut venir? et je dois me faire arracher 2 dents cassées est ce que je vais avoir mal et est ce que le produit pour endormir la machoire peut avoir des effets vu que jprends des médocs?

Commentaire

• Même question !
                                                  Comment je doit faire pour avoir les dent blanche

Stp moi jes pas de bicarbonate de sodium comment je doit fait ;'''( <3

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité