publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du dentiste :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du dentiste :-/

Quand on a peur du Dentiste, quesquond fait?? Avez-vous une solution miracle ?

Merci bien!

Amicallement,
    Arbre :amour:

• Je pense à la période après dentiste...

moi aussi j'ai super peur de mon dentiste..et j'attends toujours le dernier moment...mais quand il faut y aller, il faut y aller!
    Je me reconforte en pensant que au moment où je vais rentrer chez moi après (et que tout compte fait c'était pas si grave..meme si j'ai 5 séances qui vont suivre!!).
    Mon super truc pour me remonter le moral (bien que je sais que quand je sors du dentiste..je viens indirectement de lui payer des vacances!! et que mon porte monnaie a un trou à venir): je passe par un grand magasin..et je fais du shopping..me faisant un petit cadeau pour me remonter le moral.

bises et courage!
    Alexandra

Commentaire

• Moi j en ai une trouille bleu................
      C'est que tu supportes super bien!

moi quand on me fait une anesthésie(..je suis allergique à l'aspirine et dérivés pour commencer..meme si ce composé n'est pas trop employé avec les dents....)...çà ne s'arrange pas..je fais de multiple réactions: problème respiratoire, je ne dégonfle pas de la gorge, bleus de partout sur le visage..
      En plus de la douleur du à ma dent!
      Il y a de quoi avoir peur..
      j'ai eu 3 dents de sagesse enlevées...mais ce n'est pas le pire...çà , cela se regle assez rapidement...le problème c'est le "charcutage de dents" avec de multiples séances!! oui ok, on ne sens rien..mais moi j'ai une petite bouche..et rien que le fait qu'on me tire dessus: je trouve cela insuportable! j'ai mal après à force de me tirer sur la joue.cela parait débile, mais c'est tristement vrai.

Alex

Commentaire

• Moi j en ai une trouille bleu................

resultat les anesthesie ne marche pas alors mon generaliste ma prescrit du lexomil juste pour y aller et sa va beaucoup mieu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité