publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, question please !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, question please !!

Voila j'aurais voulu vous poser quelques questions !! Une amie a beaucoup de caries, et elle en a vraiment assez d'aller 15000 fois chez le dentiste, et de se les faire enlever une par une... alors on aurez voulut savoir, s'il n'y avait pas une methode... qui permette d'enlever plusieurs carries a la fois ?? De plus nous aurions souhaiter avoir des renseignements sur l'ppareil "invisalign" alors si vous l'avez essayer ou avez un avis, merci de nous en faire partager !! Merci pour toutes vos réponses !

• Svp une question à la fois .

on a pas 1500 dents ton amie est un cas unique ce n'est pas un requin au moins ? j'ai un doute la dessus .
    on peux soigner plusieurs caries à la fois tout dépends de l'energie du dentiste ainsi que celle du patient il n'y a aucun critère sauf exception sous AG (anesthesie géneral pour ordre médical )
    sur lappareil invisalign vu le nombre extractions faite je vois pas ce qui peux aligner . voila je vous fait part de mon avis a

Commentaire

• Svp une question à la fois .
      Heu...

désolée mais je n'ai pas parler d'extractions juste de nombreuses carries a soignées... d'ou la nécéssité d'invisalign... !!
      C'est donc possible pour elle sous anésthésie générale de se les faire soigner toutes en une seule fois ??

Commentaire

• Heu...
        Quelle drôle d'idée

non, on ne soigne pas les caries sous AG (c'est très dur d'ouvrir la bouche de qqun endormi, alors ok pr extraire des dents de sagesse, mais pr les restaurations qui nécessitent beaucoup de finesse...non c'est pas possible) ; mais en revanche j'anesthésie un secteur (genre maxillaire ou mandibule, droit ou gauche), je prends une heure, et je soigne toutes les lésions carieuses ; et après je vais me reposer un peu... c'est long une heure mais pr les polycarieux c'est tellement mieux !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité