publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après extraction...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après extraction...

Je me suis fait enlever deux dents de sagesse vendredi. Est-il normal que ma joue soit toujours gonflée et les cicatrices un peu douloureuses? J'ai également les ganglions sous la machoire qui sont un peu sensibles. Est-ce habituel?

Merci de me rassurer...

• Peut-être un abcés

ça arrive assez souvent aprés une extraction.
    Il suffit qu'une particule alimentaire se glisse dans la gencive.
    Tu devrais retourner voir ton dentiste.
    Si c'est un abcés il te prescrira des antibiotiques.
    Si ce n'est pas un abcés, il te rassurera.
    Mais les ganglions c'est pas bon signe :-/

Commentaire

• Oui

c'est normal, moi aussi je me les suis faite enlevée et je me rappelle que j'avais eu mal pendant une bonne semaine, c'est assez long à cicatriser. Si vraiment tu es gênée, le dentiste peut te mettre une espèce de pate à basede clou de girofle sur les trous, ça t'anesthésie pendant 24h, c'est magique, après ça plus aucune douleur, par contre ça tous les dentistes ne te le disent pas !

Commentaire

• Oui
        Par contre

j'oubliais les ganglions, j'ai pas eu, donc ça peut en effet être signe d'une infection, il faut de toute façon reconsulter pour que le dentiste vérifie

Commentaire

• Assistante

pas de problème
          tu peux être dans cet état pendant 8 jours
          Les ganglions aussi c'est normal
          ton dentiste a du te prescrire des antibiotiques clamoxyl 500mg des anti-inflammatoires nifluril au milieu des repas et du doliprane
          il a du te donner une poche de glace dans du serviette en sortant du cabinet à renouveler chez toi toute la soirée
          Si tu as tout cela c'est OK
          Si non appelles le pour qu'il te prescrive ces médicaments de base
          Allez bon courage

Commentaire

• Suite ...

Merci à tous... ça s'est en effet bien cicatrisé maintenant, mais par contre, en bas, j'ai maintenant un trou. Est-ce que ça va se reboucher? Le problème, c'est que les aliments y restent logés malgré le brossage et c'est pas top, au bout d'un moment, ça risque de s'infecter et c'est pas très hygiénique. Que faire?

Commentaire

• Bonjour à toi

j'ai conservé une tête en poire pendant plusieurs jours
              en revanche, une infirmière passait à domicile chaque jour pour une piqure d'antibiotique
              et bien sûr j'ai effectué tous les soins annexes (dont bains de bouche)
              je te conseille néanmoins de demander conseil à ton dentiste.
              Pour les ganglions je ne peux te répondre
              Chianti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X

publicité