publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste à levallois perret

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentiste à levallois perret

Bonsoir

Je recherche un bon dentiste à levallois.

• Pour un bon dentiste, j'en connais

qui traverse les continents

J'ai vu qu'un dentiste réputé en Suède avait des clients des US qui venaient, ou du Moyen-Orient. Je pense qu'il faut pas hésiter à faire des kilomètres si on trouve un dentiste vraiment bien. (je parle de dentistes tops dans leur job)

Commentaire

• Pour un bon dentiste, j'en connais
      Merci pour l'info

Je me contenterai d'un bon dentiste pres de chez moi !

Commentaire

• Merci pour l'info
        Moi aussi à l'aide!!!

je viens de tomber sur ce message après moult recherche infructueuses sur google.
        Dans les pages jaunes il y a 62 dentistes juste sur levallois!!!

Si vous avez une adresse de dentiste qui tiens la route sur levallois ou paris 17eme je vous remercie d'avance.

Commentaire

• Moi aussi à l'aide!!!
          Super dentiste a levallois

Je suis arrivee a levallois recemment, et on ma conseillee le docteur deborah soussan , rue carnot pres de la mairie. J'en suis super contente. Elle est tres douce et efficace. Et contrairement aux precedents qui mavaient suivi, je la trouve tres honnete.

A bientot

Commentaire

• Je confirme

Sur les conseils, je me suis également rendu chez deborah soussan il ya qq mois : elle est très bien, rassurante et à l'écoute

Commentaire

• Re: Dentiste à levallois perret

Grosse déception !

Très déçu du Docteur Déborah Soussan, un soin fait de façon approximative (a sorti la "perceuse" sans plus d'explication, s'est un minimum justifié des soins, douleur sur plusieurs semaines) qui m'a amené à voir un autre dentiste. Sans parler de la facture, 150 pour soigné une carie c'est un peu beaucoup !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité