publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur!!!

salut à toutes
    je me fais enlever 2 dents de sagesses, lundi...
    Et je me pose quelques questions, comme:
    Combien de tps dure l'intervention?
    Est-ce que le reveil (anesthésie locale) fais mal?
    Pdt combien de tps vais-je ressemble à un hamster...?
    Bref, si vs pouvez me répondre c'est vraiment super!
    Biz
    Audrey

• Pour le temps

Je ne peux te dire environ 40 minutes ou moins .. Ce n'est pas tellement long ce n'est que (2) dents.

Pour L'anesthésie comme c'est locale il n'y a pas de reveil en raison que tu ne dors pas , c'est entendu l'orsque l'effet de l'anesthesie va diminuer tu vas ressentir qq douleurs mais ton dentistes va te prescrire un analgesique pour diminuer tout ça....

Pour en venir a ton hamster!!! environ 2 ou 3 jours dépendant de chaque personne , mais ce n'est pas beaucoup j'ai une amie qui travaillait le lendemain , oui on y voyais une petite enflure mais c'est pas trop pire ..
    Bone chance et dis toi qu'il faut passer par la , pour ensuite se sentir bien....
    Bye bye
    Michelle

Commentaire

• Je l'ai fait

mardi 28-9
      l'opération a durée 45-1h
      J'étais semi-consciente je les entendai parler.
      j'ai ressemblé à un hamster jusqu'à vendredi
      je ne peux toujours pas macher (j'ai faim)
      on m'a extrait celles du bas
      je ne recommencerai pas si il fallait faire celle du haut.

Commentaire

• Je l'ai fait
        Salut

moi aussi c'est fait... Ce matin, j'ai trop mal et je n'arrête pas de cracher du sang. Est-ce que c'est normal??
        Je suis deg, en plsu je dois faire celles du bas après...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité