publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baton a macher africain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baton a macher africain

Bonjour tout le monde!

Quelqu un peut me dire le nom des baton que mache les africains pour blanchir les dents????? et ou est ce que je peux en trouver???

Merci

• Siwack

c'est un baton de siwack

Commentaire

• Ben,

je n'en aie trouvé qu'au Sénégal mais je suis sure qu'on peut trouver cela à Paris dans le dixneufvième.

J'en aie à la maison mais personne ne s'en sert.

Par contre ......... éfficacité ?????????????

C'est un peu contraignant. Les sénégalais machent ces batons toutes la journée. Oui leurs dents sont blanches mais quand ils sont très jeunes. Après pas les moyens d'aller voir un dentiste.

Donc je suis plus que réservée sur cette éfficacité.

Daka.

Commentaire

• C'est de l'écorce de noyer il me semble

on en trouve aussi en Afrique du Nord; ca rend les dents blanches par contraste, (en faisant les gencives rouges ) bye

Commentaire

• C'est

le siwak

Commentaire

• Super vieux ce post!

Au moins un an voire deux!

Pourquoi remonte t'il????????

Commentaire

• Bonjour l'higiene ....

VOUS MACHEZ CA ET AU MEME TEMPS VS VOUS AVALER TOUT VOS BACTERIES ,FRANCHMENT PAS BIEN DU TOUT PR LA SANTE NI PR LES INTESTINS !

SECONDO VOS DENTS (APRIORI) RESTENT PLUS BLANCS MAIS, LES CARIES PEUVENT VENIR TRES TRANKILEMENT AUSSI PUISK LE BATON EN KESTION ,N'EST PAS AVEC FLUOR POUR DONNER AUX dents LA FORCE L'ENERGIE Q C COMPOSENT DONNE
              Une bonne brossage , rien de mieux !!
              Laver avnt de vs Brosser et après aussi bien sûr voilà tout !!
              Et surtout laisser votre Brosse à ussage Perso et à l'abri de poussierage ,malgré tout lave-le avnt de mettre le Dentrifrice , evitant ainsi de avler tout les "cochoneries" q c sont deposer ds VOTRE brosse durand tt la journé ...
              Bons dents et bon courage
              Bien à vous .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-062005-07

publicité

Chargement...
              X

publicité