publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anesthésie générale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anesthésie générale

je dois me faire retirer 3 dents de sagesse

je pense opter pour une anesthésie générale d une part parce que mes dents sont trés mal positionnées et d autre part parce que je ne supporte pas que quelqu un touche mes dents (je suis trés douillette)

mais je m apperçois que cette anesthésie n est pas sans risques et je commence à avoir trés peur, j ai peur de faire une allergie, de ne pas me réveiller...

pouvez vous me donner votre avis , merci

• Moi

je n'ai pas osé l'anesthésie générale... Trop peur... Après est-ce que j'ai eu raison, grande question! Ce qui est sûr c'est qu'on a autant peur pour les deux! Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
    Audrey (J 3...)

Commentaire

• Moi
      Oui mais

tu as fait retirer combien de dents ? moi j en ai 3 je me dit que si ça se passe mal sous anesthésie locale où on en retire 2 je ne ferais jamais la 3éme !

Commentaire

• Oui mais
        2

on m'en a oté 2 mais je dois refaire les 2 autres plus tard... C'est sur que si tu fais les 3 d'un coup, il vaut mieux l'anest. gen...

Commentaire

• Je viens juste de me faire enlever mes 4 dents de sagesse

mardi 5 octobre sous anesthésie général. C'est très fatiguant et ca fait très mal, désolé, je ne te rassure pas mais autant tout faire d'un coup pour être tranquille car si tu les fais en deux fois, il faut avoir le courage d'y retourner pour les autres.

Si tu as des questions, n'hésite pas :
          stephanie.schneider@club-internet.fr

Bises

ninie 2004

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité