publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de bague

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de bague

est ce que qun peut m'expliquer comment se déroule la pose de bague.
    j'ai entendu parler d'elastique d'ecarteur?????

• Salut lara

ne t'en fais pas !!
    moi je fais ca tout les jours et j'utilise rarement les élastiques et meme si c'est le cas c'est rien de terrible
    par contrele passage de la bague c'est vrai n'est pas tres agreable et peut laisser une douleur pendant une 10 de minute.
    Mais je suis sur que ton praticien sera t'expliquer et te rassurer le moment venu
    tient moi au courant
    bizz

Commentaire

• Salut lara
      Merci

d'avoir répondu
      J'aprehende un peu j'ai 30 ans.
      Et je ne sais pas si bcp de gens de mon age se lance
      Normalement il devait le faire ce soir (je m'etais préparé psychologiquement) mais il y a empechement
      Ce soir il enlève les souture de l'opération des dents de sagesse.
      Le but de ces bague est de repositionner une canine qui est plus haute que les autres dents.
      J'espère que ca aura assez bouger pour mon mariage qui est en juin 2005. Pour mon praticien oui! il retirera les bagues quitte à les remettre après. Il juge le traitement à 15 mois
      Tes preopos me rassure qd meme un peu
      la pose aura lieu le 27/10 normalement

Commentaire

• Demain

L'ortho m'a pose il y a 15 jours des écarteurs sur les dents du fond
        Demain il me pose les bagues.
        Je flippe à mort
        J'ai 30 ans et je me demande si je ne fais pas une grosse ...
        quelle est votre expérience à ce niveau
        Rassurez moi

Commentaire

• Salut!

J'ai 29 ans et suis en traitement depuis déja 1 ans et 8 mois. en théorie mon traitement devrait se terminé en février comme j'ai hate. Juste un petit mot pour vous dire que sa pas mal, c'est juste désagréable.
          Je ne regret pas l'expériance j'ai bien hate de voir le résultat finale.

bonne chance à vous
          zazou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité