publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haleine d'ail

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haleine d'ail

salut jai une extra mauvaise haleine jenre extra fort ail mais je ne mange pas d'ail est-ce posible et comment le regler svp aider moi!!!C rendu une phobie!

• Est-ce vraiment une haleine d'ail??

Allo,

est-ce vraiment une haleine d'ail parce que si tu ne manges pas d'ail il n'y a pas de raison que tu aies une haleine d'ail. La seule raison qui pourrait faire que tu aies vraiment une haleine d'ail si tu en manges pas ce serait le fait que tu prennes des supplément d'ail. Pour ce qui est de régler le problème d'haleine, mastiquer un peu de persil ou de menthe fraîche est très efficace. Se brosser les dents après le lunch au bureau et les produits tel que Listerine sont les alternatives à considérer.

Commentaire

• Salut une autre question

j'ai un rendez-vous avec une ancienne copine...comment savoir si je put...ya til un truc?et est-ce que quand on sens son haleine on le c ou pas si on put?(j'ai 16 ans et jai ce probleme depuis 12 ans et jai commencer a avoir cette phobie depuis 14 ans pcq toute le monde me le disais et maintenant sa me dérange de en plus je vois d gens se mettre la main sous la bouche...avancer dun banc dans lautobus...

Commentaire

Malheureusement

Allo,

Malheureusement il y a pas de truc pour le savoir que de demander à quelqu'un d'autre je pense bien mais en temps normal on est pas supposé avoir si mauvaise haleine si on a une hygiène buccale quotidienne bien faite. Si tu penses vraiment avoir un problème à ce point je te suggère fortement de consulter un dentiste, il pourra te dire si tu as un problème vraiment ou non et si oui pourquoi et ce que tu peux faire pour y remédier ou d'où viens ton problème.

Commentaire

Brunette

quelquefois le problème peut venir de l'estomac...
          Ou de dents mal soignées.
          ET malheuresement si c'est le cas,c'est assez difficile à traiter sans aller voir un médecin.
          TU PEUx en attendant acheter des gouttes à la menthe rAmbrenddt,en parapharmacie,ou mâcher du chewing-gum pour masquer l'haleine,mais ça ne résoudra pas ron problème de fond.
          BONNE CHANCE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité