publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de couronnes avez-vous devant ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de couronnes avez-vous devant ?

j'en ai déjà une mais j'ai aussi une dent qui se grise et je risque sérieusement de devoir me faire poser encore une couronne sur celle-là, devant aussi, en haut. Mais je suis terrifiée à l'idée d'avoir 2 fausses dents à l'avant... j'ai besoin de vos témoignages !

Merci

Rose

• J'ai beaucoup de dents à me faire remplacer

Hier le dentiste m'a mis 4 couronnes sur le côté droit du haut, on ne voit absolument pas la différence d'est vraiment une oeuvre d'art.
    Ah ils en ont fait des progrès quand même!

Commentaire

• Alors moi.............

j ai eu un accident il y a quelques annees ; donc dents cassees machoires deression rencard chez le dentiste ; et la il a profite de ma faiblesse psychologique pour me faire mettre 4 couronnes devant au lieu de 2 qui etait vraiment necessaire ......sans commentaires mon dentiste actuel est un mec qui se fait un fric monstre avec ses consultations mais qui ne fait rien de bien !
      Voil@ pour ma super experience ; je suis ravie des dentistes qui pour moi ressemblent plus ou moins a des garagistes !

Commentaire

• Alors moi.............
        Oh là là :-/

pas très rassurant tout cela :triste: mais je parle en connaissance de cause finalement ! la première couronne que l'on m'a posée (et l'unique pour l'instant), a été posée pour une dentiste que je tuerai bien en fait ! Elle m'a dit alors que j'étais venue pour une consultation de routine, qu'il était nécessaire de me poser une couronne sur ma dent. Sauf que, des dents décolorées à l'avant, j'en avais 2. Donc radio, demande de prise en charge par la Sécu et voilà que le jour où elle débute "les travaux" je la sens travailler une autre dent ! et oui... je m'attendais à ce qu'elle me "change" la dent de droite et elle me fait celle de gauche !!!!!! Ca m'a traumatisée ! je n'en mangeais plus, ni ne dormais, j'en ai parlé à tous mes collègues, j'étais déprimée !

Et voilà pourquoi aujourd'hui, j'ai tellement peur de me faire installer une couronne sur la fameuse dent de droite ! Surtout qu'à l'époque, ces dents n'étaient pas aussi grise qu'aujourd'hui (enfin surtout celle qu'elle m'a changé). Conclusion : j'aurai pu tenir encore 4 ans avant de me faire poser cette couronne puisque j'ai encore, de l'autre côté, cette fameuse dent qui me pose problème, uniquement aujourd'hui...

Oui c'est vrai que parfois les dentistes sont des profiteurs, il faut se méfier, mais ma dentiste actuelle n'est pas comme ça.

Le problème que je me pose aujourd'hui c'est : les couronnes à l'avant sont-elles fragiles ? comment vivre avec des couronnes devant ? normalement ???

Merci

Commentaire

• J'ai beaucoup de dents à me faire remplacer
          Espoir ?

tes couronnes sont vraiment devant ?

pour ma part, la seule que j'ai aujourd'hui est juste à côté (à gauche) des deux dents centrales, en haut. Je pense que c'est une incivisive, juste à côté de la canine je crois. Et donc, si je m'en fais poser une autre, ça sera sa jumelle, c'est à dire à côté de la canine mais à droite.

Et tes dents couronnées ne sont pas plus fragiles que des dents naturelles ?

Merci

Commentaire

• Espoir ?
            Coucou

en fait elles sont pas devant mais ce sont les 4 dernières du côté supérieur droit.
            J'ai encore mal mais il paraît que je dois m'habituer. Et samedi prochain c'est parti pour l'autre côté.
            Mais je suis très heureuse du résultat on voit vraiment pas la moindre différence et il paraît que ça tient 20 ans d'ici là!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité