publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire

Bonjour j'ai 20 ans, j'ai une appareil dentaire pendant 2ans vers l'age de 12ans mais comme j'ai une machoire ça à servi à rien car mes dents se sont redéplacé. Je souhaiterai me refaire poser un appareil dentaire mais que cette fois ci mes dents restent droite.
    J'aimerai savoir ce que je dois faire, si je doit me faire enlever les dents du fond pour qu'il y é plus de place et si il y a des appareils assez discret. Je n'ai pas envie d'avoir des énormes bagues grises comme javais avant.
    Je voudrai savoir aussi si c'est assez bien remboursé par la sécu et la mutuelle (pour ma mutuelle c'est une pas trop cher donc elle rembourse pas beaucoup). Est ce que ça revient cher d'avoir des belles dents?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Suite

Je viens de relire mon message. Je voulais dire que j'ai une petite machoire donc mes dents n'ont pas assez de places. En haut, j'ai une dent qui part en avant qui chevauche l'autre et les canines qui partent aussi en avant. Mes dents du bas sont quasiment tourné à 180. Est ce que vous savez combien rembourse la sécu sur l'extraction et l'appareillage? Ma sécu rembourse 120 %, ça veut dire combien à peu près? Je n'arrive pas à trouver les tarifs. J'espère avoir des réponses, je peut plus me voir dans le miroir.

Commentaire

• Suite
      Salut

pour ce qui est pour le cote financier je peu deja te dire qu'apres 16 ans la secu ne prend pas en charge un traitement d'orthodontie.
      Tu peu avoir une toute petite prise en charge si tu as une tres tres TRES bonne mutuelle.
      Si tu as beaucoup BEAUCOUP de sous il y a un traitement qui s'appelle invisalign c'est tres bien pour les adultes c'est des gouttieres parfaitement invisible mais c'est suivant les praticiens a peu pres 3000 3500 euros (mais tous ne le font pas.
      Et pour ce qui est de garder tes aligner une fois l'appareil enlever c'est une contention pêrmanente qu'il te faut(une fil collé sur la face cachées de tes dents)
      A

Commentaire

• Salut!

J'ai 29 ans et je suis présentement en traitement et oui tu peux avoir autre chose que les fameux boitier argenté moi se sont des élastiques transparent que j'ai en haut! pour l'assurance je ne peux te repondre car je suis Québecoise
        amicalement

Commentaire

• Salut
          Coucou

moi mon praticien m'a dit que pour invisalign j'en aurais à peu près pour 6000 Euros(mais pas encore fait le devis ecrit).
          C'est pas un peu trop,tu parles de 3000,3500 euros..?

Commentaire

• Mon expérience

J'ai u un appareil à 12 ans avec bagues grises.
            pbl: après 2 ans de port, le résultat n'a jms été niquel: ce stomato était nul mais mes parents ne le savaient pas...

l'année dernière, j'ai refait la démarche pour redresser mes dents: je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse (c pas ça qui te les remettras droites...) et pour une méthode discrète:
            -appareil transparent comme goutières (très cher pas remboursé) utilisé par les stars du showbis
            -bagues grises mais posées à l'intérieur dc ça ne se voit pas: 30 000frs, pas remboursé car dès l'instant où tu as déjà été traitée et où tu as de 18 ans je crois, la sécu ne remb pas...

j'ai dc renoncé, j'ai d'autres priorités, mes dents ne st pas si catastrophiq mais je comprends ta démarche...
            bon courage!
            Emma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité