publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction dent de sagesse et pb cicatrisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction dent de sagesse et pb cicatrisation

Voilà le probleme:
    suite à une extraction de ma dent de sagesse en haut à gauche la cicatrisation c'est faite en laissant un trou sur la machoire au lieu de la recrouvrir.
    j'aimerais savoir ce qui va ce passer???!!!
    Merci de vos reponses!

• Salut

alors je suis assistante dentaire je t explique soit sa va rester telle que c est maintenant soit avec le temps sa va se refermer completement mais bon je sais pas depuis quand tu as fais enlever ta dent de sagesse donc je peux pas trop te dire mais toute si tu es deja aller chez ton dentiste pour te faire enlever les files et qu il ta dit qu il n y avait aucune infection y a pas de quoi t inquietter tout est normal

Commentaire

• Merci
      Pas vrai

c est pas vrai chez tout le monde sa ne se ferme pas completement !!! la preuve chez moi et j ai deja vu sa chez beaucoup de patient dans la cabinet dentaire ou je travaille

Commentaire

• Merci

A vous toutes!

Bon je suis allée chez mon dentiste et finalement j'ai fait une alveolite avec une petite infection: donc direction stomato qui va enlever un bout de racine qui etait resté (ma dent s'etait "emiettée" lors de l'extraction) et point de suture pour refermer la gencive retractée!

en tout cas merci pour vos réponses!

Commentaire

• Merci
          Ok

ben t inquiette pas sa va aller c est rien de bien grave un traitement peu etre pour l infection mais rien de plus et puis t en que le reste a ete retirer c est deja bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité