publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, recherche bon dentiste à cannes ou dans la région

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, recherche bon dentiste à cannes ou dans la région

Bonjour,

Je me suis installée récemment au Cannet, et je cherche un ou une dentiste dans les environs (Cannes, Le Cannet, Mandelieu, Antibes, Mougins, etc.). N'étant pas super à l'aise dans un cabinet dentaire, je préfèrerai quelqu'un de jeune, sympathique, et respectant l'esthétique du sourire.

Si vous connaissez également un orthodontiste utilisant la technique Invisalign, je suis également intéressée !

Merci d'avance pour votre aide, je préfère le bouche à oreille plutôt que les pages jaunes !

Soph'

• Reponse tardive, mais jolie decouverte:

j'etais patiente du docteur Berry a Cannes, qui a ma grande surprise a pris sa retraite et a laissé son cabinet à un jeune praticien ... hayat) qui a entièrement rénové le local ainsi que le materiel, il a même installé un panoramic, fini les allé retours chez le radiologue!
    pour ma part, qui suis une vraie froussarde du dentiste, il a fait preuve d'une patience exceptionnelle, toujours avec le sourire!!
    il est à jour sur les dernières technologies (implantologie, blanchiement..) et m a proposé plusieurs traitements possibles avec les avantages inconveniant de chacun.
    entout cas voilà, c'était mon coup de coeur
    il est situé rond point Duboys d'Angers (enplus le fauteuil donne vue sur la croisette )
    voila le lien google pour ses coordonnées:
    http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&georestrict=input_id:c55e08e15c7f99c1

Chris

Commentaire

• Edit sur le lien

http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&georestrict=input_id:c55e08e15c7f99c1

Commentaire

• Reponse tardive, mais jolie decouverte:
        Ooops

j'ai oublié son nom, c'est le docteur Mikael HAYAT
        voilou

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité