publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp help : je cherche un dentiste sur paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp help : je cherche un dentiste sur paris

Bonjour à toutes !

J'ai besoin de vos conseils avisés : je dois aller chez le dentiste depuis longtemps (je repousse, je repousse) car j'ai certainement qqes caries qui trainent, vu que j'ai souvent mal en mangeant...

Seulement, je n'ai pas de dentiste attitré, le dernier que je suis allée voir ne m'a pas plu, donc voilà, je ne sais pas trop où chercher et je me vois mal ouvrir les pages jaunes et chercher "dentistes"... ! Je pense que le bouche à oreille marche bien, dans ces cas là... !

J'habite dans le 18ème, donc un dentiste dans le nord ou le centre de Paris me conviendrait particulièrement, mais c'est à vous de me proposer !

Un (comme d'hab) qui ne fait pas mal, qui est compétent, et pas excessif dans ses prix (d'autant que je suis étudiante et que je n'ai que la Sécu étudiante, pas de mutuelle)...

MERCI BCP pour votre attention et votre aide !!

Bonne journée

Amethyst

• Dentiste dans le 18ème

Salut Amethyst,

Je te donne l'adresse de celui de ma soeur qui est très bien.
    Donne moi de tes nouvelles à tchochillon@fft.fr

Tayar Adrien chir dent
    37 bd Ney 75018 PARIS | Plan/Itinéraire |
    01 46 06 98 80

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité