publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil ou pas? aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil ou pas? aidez moi

salut à tous,
    je suis allée hier pour un avis ortho et il m'a dit que si je voulais un beau sourire, c'est obligatoirement les bagues en fer pendant deux ans, j'ai envie de le faire mais j'ai vraiment peur de comment je vais me sentir face aux autres avec le fer quand je souris!
    je n'ai pas peur d'économiser ni d'avoir mal mais j'ai une peur horrible du regard des autres et donc que mon moral en prenne un coup

donnez moi votre avis, svp, les personnes qui ont vécu ca, comment ca s'est passé? vous avez surmonté vite?

aidez moi je ne sais pas quoi faire

merci à tous

• Mon cas

j'ai choisits l'option : bagues mais en céramique. C'est comme l'appareil ortho classique, mais c'est blanc. La seule chose vraiment visible c'est le fil de fer qui traverse. Moi je l'ai eu 6 mois, et en fait c'est passé en moins de 2 ! Donc t'inquiete pas, les gens le voient pas forcement (dans mon cas) et le plus dur en fait c'est pas ça, c'est que les dents travaillent, et j'ai eu des fois où j'ai eu très mal. C'est pas pour te faire peur, mais pour que tu le sache. Mai sça reste passager et le resulat que je lereferait si necessaire

Tinote

Commentaire

• Va voir

LE SUJET INVISALIGN

Commentaire

• Moi aussi

je vais porter des bagues mais je le veux !
        après, j'aurais un plus joli sourire, et j'ai 26 ans donc encore de belles années devant moi !
        question image, pense que ça peut pas être négatif quelqu'un qui se prend en charge pour s'améliorer, au contraire !
        "il est jamais trop tard pour bien faire" en tout cas c'est ce que je me dis
        question moral dis-toi que tu te fais évoluer, et c'est bien...
        puis c'est vrai les bagues céramiques, si tu bosses de façon "visible" (serveuse, vendeuse... ) c'est plus joli

Commentaire

• Moncas

jai toujours ete complexee par mes dents non alignees. depuis pls annees je reflechissais a cette possibilite mais ne concretisait pas a cause du regard des autres. ajdhui:on ma arrache qqles dents et on ma pose un appareil juedi dernier. jen ai pour 18 mois. certes ca fait un peu mal (qd les dents travaillent) et ce nest pas ce kil a de plus elegant. mais tout mon entourage me soutient et en plus je me motive en me disant qu apres jaurais un beau sourire pour toujours!! et c la plus belle des recompenses. pour info: jai 25 ans et mes collegues ne mont pas fait de reflexion....
          alors courage! et surtout lances toi! moi je te soutiens a 250%!!

Commentaire

• Fonce !

j'ai 25 ans et j'y pensais depuis mes 18 ans. Je viens de passer deux mois avec un appareil céramique et je ne vois pas le temps passer !

J'en ai quand meme pour 18 mois contention d'un an.

Finalement, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot.

Au boulot, pas de souci. Pas de remarques. Juste les collègues qui me disent à oui, moi aussi j'en ai eu un. Ils disent que c'ets plus dur à porter ado qu'adulte...

Commentaire

• Fonce !!!!

salut !
              je suis dans le même cas que toi...jai 24 ans et j'en ai pour 2ans de bagues haut et bas, super ! jai choisi l'option ceramique. j'ai très peur, je me le fais poser début janvier mais en meme temps je suis super pressée et je rêverai de lavoir deja !!
              jai commencé à en parler au tour de moi et tout le monde me soutient. mon chéri aussi l'a très bien pris !
              c'est une très grande preuve de courage et ça beaucoup le reconnaisse et puis 2ans dans une vie c'est rien ! moi je pense énormément à l'après bagues et ce qui me donne du courage et de la motivation.
              je te donnerai des nouvelles quand on me l'aura posé!
              bon courage et fonce !!!

Commentaire

• Mon cas
                Bagues en céramique

J'aimerai savoir combien coûte approximativement la pose de bagues en céramique ... histoire de me faire un ptit budget parce que j'envisage très prochainement de m'en faire poser

Merci à tous

Commentaire

• Moi

j'ai 24 ans et je viens de me faire arracher 3 dents (machoire trop petite), et je me fait poser l'appareil le 5 janvier et moi aussi je prends des bagues en céramique. Pour le budjet c'est 650 euros pour 6 mois payables en 6 fois (150 le premier mois) et pour moi ça va durer 18 mois donc 1950 euros.

Commentaire

• Moi
                    Salut renseignement stp

je vien de lire ton message enfin la reponse que tu as donner a une fille;;;
                    ben g 21 ANS et comme toi j'ai la machoire trop petite je recoit un appareil dentaire le fin janvier et j'en ai pour 18 MOI ma question et : est ce que tu vas aussi te faire opéré d'une chirurgie maxillo faciale? AVANCE LA MACHOIR DU BAS en ce qui me concerne oui je me fait opéré a paris et je vien de strasbourg par le dr negrier est ce que tu connait ?? SI TU AS LE TEMPS DE ME REPONDRE SA SERAI SYMPAS TU AS L'AIR D'ETRE DS LE MEME CAS QUE MOI BIZZZZZ STEPHANIE

Commentaire

• Salut renseignement stp
                      Non

Je n'ai pas besoin de chirurgie, je te souhaite bon courage pour ton opération.
                      Je suis du avre, je ne connais pas ton dentiste désolée.

Commentaire

• Bagues en céramique
                        And

up !

Commentaire

• And
                          3.000

pour 2 ans de traitement. Ca me coûte 127,00 par mois. Mais au final, ca vaut le coup. Personnellement, on me les retire en février 2005.
                          Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
                          X

publicité