publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse invisalign please !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse invisalign please !

Bonjour, je cherche les adresses des practiciens utilisant invisalign dans le 93 ! Voila merci d'avance, mon mail est: lolitagirl78011@aol.com si besoin!

• Mais c'est quoi?

est-ce que c'est le fil pour éviter que la gencive remonte trop?

Commentaire

• Mais c'est quoi?
      Heu...

Ecoute, je ne sais pas trop comment t'expliquer mais pour etre simple est claire, je vais dire que c'est une méthode pour redresser les dents...

Commentaire

• Svpppppp

pas de réponses ? sniffff

Commentaire

• Adresse dans le 92

Je peux te donner l'adresse de mon ortho dans le 92 si tu veux. C'est a Rueil Malmaison, pas tres loin de la station RER, sur l'avenue du Marechal Juin.
          J'ai un traitement invisalign depuis 2 ans et je finis bientot. C'est vraiment une methode super (pourtant, avec mes dents et mes pb, je ne pensais pas que ce serait possible au debuat). Si c'etait a refaire, je n'hesiterais pas une seconde.

Bon courage

Karine

Commentaire

• Adresse dans le 92
            Je suis intéréssée

salut !

g 30 ans et j'ai les dents à la bug's bunny et je serais aussi intéréssé de savoir si je peux utiliser cette technique est-ce que tu sais si y'a un praticien dans le loiret ( 45 ) sinon je veux bien l'adresse du tiens.
            Et petite question : est-ce que le medecin t'as dit que tu avais une petite machoire et qu'il fallait retirer des dents ou pas ? car moi c ce que m'a dit un ortho.

merci et à plus

Commentaire

• Je suis intéréssée
              Meme cas!

Salut!!!
              je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais savoir si tu avais trouver des adresses sur Orléans ou dans le loiret de praticiens " Invisalign"??
              je voudrais me renseigner sur cette méthode qui me semble discrete car g 25 ans et aussi lé dents à la "bug's bunny" et tré complexé!!!
              Merci a toi et à bientot!!!

Commentaire

• Invisalign dans le 75 et 91 !

Hello !

Moi aussi je suis à la recherche d'adresses de praticien utilisant la méthode Invisalign sur Paris et/ou dans le 91 !
                Si vous en connaissez, n'hésitez pas à faire tourner et à m'envoyer leur contact par MP !

Merci !!

Commentaire

• Re: Adresse invisalign please !

Adresse dans le 92
                  Invisalign

Bonjour

Je suis intéréssée pour cette adresse d'ortho à Rueil. Pourriez vous me dire combien coute un traitement au complet ? Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité