publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux et celles qui sont allergiques aux dentistes !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux et celles qui sont allergiques aux dentistes !

voilà plusieurs années que je n'avais pas mis les pieds chez un dentiste jusqu'à ce jour maudit ou la rage de dent arrive ! inevitable avec les dents pourries que j'avaient ! je suis tombée sur un dentiste qui n'a pas hésité une seconde à me prescrire un médicament contre l'anxiété et maintenant je peux passer une heure chez le dentiste sans trop de mal, il faut dire qu'avant ça il m'est arrivé de tomber dans les pommes, faire de grosses crises de larmes, de tétanie et autre .
    Alors n'hésitez pas à demander ce genre de médicament à votre bourreau ! mais attention à la conduite !

• Allergique aussi au dentiste

Salut,
    Après environ 5 ans d'abstinence en matière de dentiste, je me suis forcée à y aller hier étant donné que j'ai deux dents pourries et que je savais qu'il fallait vraiment y aller; j'ai fait une grosse crise de panique dans la salle d'attente (limite à m'évanouir) et la dentiste m'a appris qu'il fallait m'arracher les deux vilaines; je suis terrorisée et ne sais même pas si je vais le faire. Pourrais-tu me donner le nom de ce fameux médicament salvateur?
    Merci beaucoup

Commentaire

• Allergique aussi au dentiste

Salut,
      Après environ 5 ans d'abstinence en matière de dentiste, je me suis forcée à y aller hier étant donné que j'ai deux dents pourries et que je savais qu'il fallait vraiment y aller; j'ai fait une grosse crise de panique dans la salle d'attente (limite à m'évanouir) et la dentiste m'a appris qu'il fallait m'arracher les deux vilaines; je suis terrorisée et ne sais même pas si je vais le faire. Pourrais-tu me donner le nom de ce fameux médicament salvateur?
      Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité