publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: besoin d'aide!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: besoin d'aide!!!

mon homme s'est fait retire les dents de sagesse ,ajd...il est enormement gonfle,la glace n'y fait rien!!
    il se mord les joues a l'intereiur et ne peut pas faire autrement???
    que faire????

de pour la douleur il n'a de prescrit que du paracetamol !!!bizarre non?
    je lmui ai donne du di antalvic!!!
    il a tres mal et est tres gene ,qqn sait quoi faire?????

merci

• T'affoles pas

si son opération date seulement d'aujourdh'ui c'est normal qu'il est mal, dis moi combien de dents ont été extraites, sous anesthésie générale ou locale chez son dentiste?

il faut qu'il continue la glace absolument, le di antalvic (6 par jour) ou 3 x 1 gramme de paracétamol par jour.

surtout beaucoup de glace, tiens moi au courant.

Commentaire

• T'affoles pas
      Merci des conseils!

4 dents de sagesse extraites lundi à 13 heures,
      une nuit très difficile, 3 perfus, de la glace 20 mn toutes les 3/4 heures...plus les médocs prescrits au matin.
      la dernière série de diantalvic n'a pas été très efficace, qu'en penses-tu?

Commentaire

• Merci des conseils!
        Continue comme ça

il a des personnes plus fragiles que d'autres mais il faut qu'il continue comme ça.

la glace et des médocs, ça va le secouer pendant 2 - 3 jours encore mais c'est normal c'est quand même une intervention chirurgicale.

j'espère qu'il a un arrêt de travail?

tiens moi au courant.

Commentaire

• Continue comme ça
          Oui..

..jusqu'a vendredi et sera peut etre prolonge jusqu'a dimanche (il bosse le w.e)!!
          ce matin j'ai eu un autre dentiste au tel qui lui a gentillement prescrit un anti inflammatoire ,qui a l'air de faire effet!!!
          j'ai aussi achete un truc special a mettre au cpngelo pour que le froid puisse bien agir...ca a l'air de degonfler un epu!!

Merci en tous cas de tes conseils et de ton soutien ,hier soir j'étais vraiment paniquée!!
          je deteste le voir souffrir et me sentir impuissante!!!

bises

Commentaire

• Oui..
            C'est cool

tu as acheté sans doute une poche a remplir de glaçons ou une qui est remplie d'eau et que tu mets au congel?

t'inquiétes ça va dégonfler petit a petit et dis a ton homme que c'est un mauvais moment à passer.

moi je dois aussi me faire opérer des 4 sagesses l'année prochaine et je flippe un peu aussi, pourtant je suis assistante dentaire tu vois!!

si tu as d'autres questions n'hésites pas

salut cheyenne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X

publicité