publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dentiste spéctaculaire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un dentiste spéctaculaire?

Bonjour,

Le mot est peut être fort "SPECTACULAIRE" , mais je dois absoluemment me rendre chez le Dentiste, mais j'ai vraiment, terriblement PEUR.....oui comme bcp,je me doute!
    Je n'ai jamais trouvé un Dentiste compréhensif qui me mets à l'aise, j'ai l'impression a chaque fois que je les agacent . En plus j'ai toujours eu mal !! Cette phobie me hante, j'en rêve même le nuit en me réveillant en sursaut allant voir mes dents et pleurant parce que je ne suis pas courageuse....C terrible et je n'en peux plus !
    Si vraiment vous pourriez me donner l'adresse d'un dentiste qui soit doux et qui comprenne que j'ai peur!!....Quel calvaire !...j'habite dans les hauts de seine mais j'irai n'importe où !
    SVP un dentiste qui ne fait pas mal et que je n'agacerais pas....
    MERCI

• Dentiste sur paris

Salut Lola,
    Je te comprends...!!!!
    Ma soeur qui habite sur Paris a beaucoup de chance, elle en a un génial....
    Ecris moi sur ma messagerie au bureau à tchochillon@fft.fr, je te donnerai ses coordonnées, on ne peut pas le faire sur le forum....
    @ bientôt
    Tatiana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité