publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de racine :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de racine :-(

Dernierement g été ché le dentiste je pensai ke le traitement allai pa tarder a s'arreter car mes dent du bas son correctes(On ma retirer 2 dent en haut car ma bouche etai trop petite)g cru kil allai tirer le fil a fond vers l'arriere comme d'hab' mai malheuresemen il ma dit ke mes 2 den de devan pouvai tomber si il faisai le travail plus rapidement donc j'en ai encore pour longtemp!!:-( sa ne me fai rien car je sai ke c pour mon bienmai ce ki me stresse le plus c d'aller au lycée avec!! (plus on est petit plus on se fai charrier!) merci de m'avoir lu
    @

• Boh...

Salut !

tu sais, maintenant y'a plein d'adultes qui se font poser des appareils... Alors autant que tu le fasses maintenant, tu seras tranquille après. Et puis comme tu le dis, c'est pour ton bien, si on applique des forces trop importantes sur les dents, c'est pas bon du tout...
    Bon courage !

peaches

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité