publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parodontologue sur bruxelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parodontologue sur bruxelles

Bonjour à tous et à toutes,
    Je voulais vous faire profiter de mon expérience en ce qui concerne les problèmes de gencives, d'implants, et de parodontologie en général. J'avais si peur de me faire opérer des gencives et de subir également une apectomie et franchement je suis tombée sur un médecin vraiment très bien! Je suis si contente que j'ai envie de le dire à tous ceux et toutes celles qui souffrent de problèmes parodontologiques. Si vous cherchez un bon paro sur Bruxelles je suis prête à vous donner les coordonnées du mien parce qu'il travaille très bien, très doucement, il écoute ses patients, conseille bien et ne fait absolument pas mal.
    Plusieurs personnes qui avaient subi ce genre d'opération m'avaient fait peur en me disant que ce n'était pas une mince affaire et bien moi j'ai été vraiment très étonnée, je n'en garde absolument pas un mauvais souvenir et il paraît que cela dépend de la main, de la dextérité et du professionnalisme du parodontologue qui exerce. Alors voilà, si je peux vous aider n'hésitez pas à me contacter: scorpionne@proximus.be

Pour ceux et celles qui en auront besoin....

Commentaire

Parodontologue sur bruxelles

up

Commentaire

Parodontologue

up

Commentaire

• Parodontologue
          Bonjour

bjr je m'appelle Leslie et j'ai 29 ans.Alors j'ai de gros problemes aux dents,c'est meme pas beau du tt,j'aurai du m'y prendre plus tot ms je sors d'une mauvaise periode.Je sais il ne faut pas chercher d'excuse ms bon.J'ai l'impression que l'on ne saurait rien y faire du tt...Je veut bien avoir l'adresse de ce paradontologue,car maitenant en plus j'ai les gencives gonflees et qui saignent,j'ai une phobie des dentistes,j'ai surtout besoin de comprehension et non que l'on me juge.Je m'attend au pire pr le diagnostic de tte facon.Si vous voulez bien m'envoyer l'adresse se serait gentil,je n'habite pas Bruxelles,je suis de charleroi mais c'est tjs interessant et vu votre temoignage il a l'air tres bien.Merci

Commentaire

• Demande de coordonnées

Bonjour,
            Après avoir lu vos commentaires, je suis très intéressée par ce parodontologue si apprécié!
            Je suis à la recherche de quelqu'un de très professionnel et très compétent!
            Pourriez-vous dès lors me communiquer ses coordonnées ?
            Un tout grand merci d'avance
            Dans l'attente de vous lire, cordialement!

Commentaire

• Bonjour,

Bonjour,
              Je quitte à l'instant mon dentiste qui me dit de voir d'urgEnce un parodontologue ,j'avoue suis un peu perdue car je dois faire vite, et j'ai peur de ne pas faire le bon choix, je viens de lire votre commentaire sur le parodontologue de bruxelles, mais je me suis cassée une dent aie!!! je veux réparer les choses en express mais ou quand et comment faire vite????
              j'aimerais aussi savoir le cout pour ce genre de chirurgie dentaire, je vous laisse mon adresse mail afin de me donner qq renseignements sur tout ça , un grand merci d'avance,
              Nathalie. mail : normandie24@hotmail.com

Commentaire

• Coordonées de votre parodontologue

Bonjour,
                Je suis à la recherche d'un bon parodontologue, pourriez-vous me donner les coordonées du vôtre, un tout grand merci

Commentaire

• Demande de coordonnées

Bonjour NICOLE,

Votre information a retenu toute mon attention.

Pouvez-vous par retout de message, me communiquer les coordonnées de ce médecin/parodontologe.

D'avance je vous remercie.

Je reste dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.

Jasmina

Commentaire

• Je voudrais l'adresse de votr medecin

BONJOUR

J'AURAIS BESOIN D'UN PARODONTOLOGUE POUR UN IMPLANT DE GENCIVE VUE QUE MA GENCIVE SE RETRACTE.MERCI DE ME DONNER LES COORDONNE DE VOTRE MEDECIN CAR C'EST ASSEZ URGENT!!! EMAIL:SAMOHA@HOTMAIL.COM
                    ET EST-CE QUE LES TARIF SONT RESONNABLE?

Commentaire

• Salut

bonjour, je viens de lire votre message, et j'aurais aimé avoir l'adresse de ce fameux parodonto.
                      je vous remercie d'avance!!!
                      bien à vous!!!
                      combien la consultation à peu prés?

Commentaire

• Coordonees du parondontologue

bonjour,

j'aimerai bien recevoir les coordonéé de votre parondontologue si vous l'avez encore bien sure

merci d'avance

Commentaire

• Rahma 134

Bonjour NICOLE703 ,pourriez vous me transmettre le nde telephone de votre parodontologue .Merci d'avance.

Commentaire

• Coordonnées de ce parodontologue

Bonjour,

Voulez-vous me fournir les coordonnées de ce paro ainsi que le coût, j'en ai vu un cette semaine qui me semble très cher?

Merci d'avance

Commentaire

• Coordonnéees

merci de me donner les coordonnées de votre parodontologue, bien à vous
                              nadine charels

Commentaire

je serais interssé par votre paradologues merci de m'envoyées c'est corndonnée selena@live.be

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité