publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé insadol ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé insadol ?

Ma dentiste m'a donné ce traitement pendant 2 mois pour réduire une mobilité dentaire (j'ai 2 dents qui bougent).
    Avez-vous déjà utilisé ce remède et en êtes-vous satisfaite ?
    Merci pour vos réponses.

• Bon, il semble

que personne ne connaisse ce médicament ou n'a de problèmes de dents qui bougent !!!
    Je vais donc servir de cobaye ... et je reviendrai vous dire si c'est efficace.
    Bonnes fêtes à toutes.

Commentaire

• Bon, il semble
      Où en êtes-vous ?

bonjour, j'ai aussi des problèmes de déchaussement de dents (on m'a enlevé 18 dents) mais les autres ne tiennent pas mieux. J'ai trouvé sur internet le médicament insadol dont vous parlez. L'avez-vous testé et quel résultat avez-vous depuis décembre et y a t-il des effets secondaires. Au fait l'avez vous pris en comprimés ou en solution buvable merci et amicalement

Commentaire

• Bonjour

Nous donnons fréquemment de l'insadol à nos patients et il faut savoir que c'e n'est pas un traitement miracle mais un traitement qui fonctionne bien sur la durée c'est à dire qu'il faut enfaire des cures assez fréquemment pour que ce soit efficace et surtout il faut être sérieux dans le traitement.

Le soluté est alcoolisé donc il vaud mieux le prendre avant le repas et en plus le goût ne plait pas à tout le monde donc il faut savoir que ça existe aussi en comprimés mais il faut en prendre au moins 6 par jour.

Si vous le faites serieusement vous verrez des résultats

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité