publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils :qui connait le bridge à ailettes collées?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils :qui connait le bridge à ailettes collées?

bonjour

Alors voila , mon dentiste me propose la réalisation d'un bridge à ailettes collées pour ne pas trop mutiler les deux dents ...
    J'ai deux questions , les ailettes sont- elles forcément en métal ?? J'ai peur que ce ne soit pas très joli surtout au niveau de la prémolaire .
    Ma deuxième question :est ce que ca tient??
    Merci beaucoup pour vos réponses

• Bridge avec ailettes colées

Bonjour,
    je vous conseille de consulter ce site:forum.doctissimo.fr/sante/dents/sujet-146810.-htm
    J'espère vous y trouverez les réponses que vous cherchez si ce n'est pas trop tard.
    Cordialement ! Dr KOUNTA

Commentaire

• Coucou

perso pour une canine, j ai le choix entre un bridge collé ou un implant

l implant me fait peur, par son coup et par l opération, je pense que je vais opter pour le bridge collé.

apremment, les facettes sont forement en metal.

pour moi, l appui se efra sur une incisive et une prémolaire

pour l incisive, pas de soucis, ce sera une simple facette qu on ne verra pas.

pour la prémolaire, ce sera une facette, mais de la forme de la dent ( prémolaire).
      il va donc falloir creuser la prémolaire et la pointe du côté interne de la dent sera donc métallique.

j ai également peur quecela se voit, alors j hesite

d apres ce que j ai compris, pas le choix, c ets forcémment metal.

dis moi si tu te décides pour le bridge collé, et dis moi ce que cela donne un fois fait, stp;

cela aiserait surement mon choix

bisous et courage

Commentaire

• Coucou
        J'ai tranché!

Recoucou !
        J'avais moi aussi le choix entre l'implant et le bridge mais bon finalement j'ai tranché pour cette solution de bridge collé.Mon dentiste prenant en considération mon souci d'esthétisme , s'est pas mal renseigné ...Il voulait me faire l'intégralité du bridge en résine mais il a eu des échos comme quoi c'était pas idéal au niveau de la tenue.Donc on part pour des ailettes en métal , il m'assure que l'on ne verra pas grand chose meme au niveau de la prémolaire.Il a commencé à me faire des petites encoches dans les dents .La semaines prochaine , j'aurai la prothèse , je te tiens au courant!A très bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité