publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

Bonjour, voila je me suis cassé une dent pendant un repas et cette dent était plombé, donc j'ai perdu le plombage et ma dent et a l'air libre. Elle me lance ennormement et rien
    ne la soulage,
    ni dolipranne en haute dose ni poche de glace. J'ai prie endez vous chez le dentiste qui ne peut me prendre avant 3 semaines. Alors connaissez vous d'autre dentiste sur Besançon qui ne font pas trop mal ? Merci et donner moi des solutions pour me soulager d'ici mon rendez vous.
    Si vous voulez répondre voila mon adreese
    agnes1407@aol.com Merci d'avance.

• Coucou

comme je te plains... tu dois avoir mal..

pas normal ça qu'on te prenne pas en urgence !!

quand on a mal c'est une urgence !! tu l'a dit au dentiste quand tu as téléphoné ???

tu peux essayer de contacter l'hopital... doit bien yavoir un service urgence dentaire dans toncoin...

courage
    bisous
    coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité