publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rage de dents :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rage de dents :-(

Bonjour

Bon, je sais, je ne suis guère sérieuse, mais ça fait un ptit, enfin plutôt grand moment que je ne suis pas allée chez le dentiste :o

Et là je crois que je développe une rage dents, ça me fait des palpitations dans une dent et elle commence à devenir lourde.

J'ai appelée pour prendre RDV mais je n'ai pu en evoir un que le 18.

Est-ce que mes symptômes sont ceux d'une rage de dents ? que puis je prendre pour calmer la douleur si elle devient trop vive ? comment les douleurs évoluent-elles ?

Merci d'avance !!

• Dernière question svp

quel est le traitement que le dentiste fait pour soigner une rage de dent ?

Commentaire

• Dépeche toi!!

j'ai eu une rage de dent samedi dernier, j'ai pleuré tellement ça fait horriblement mal! ça brule comme une flamme en dessous, ça chauffe, ça palpite, ça irradie jusqu'en haut de la joue et on devient vraiment irritable et ça m'a rendue quasi-folle... rétablis ça vite ou tu vas souffrir! c'est un conseil!

Commentaire

• Bonjour

ce que tu apelles une rage de dent est en fait un abcès qui se développe sous une dent et tu vas sentir battre à l'interieur, la douleur va se faire trés vive la nuit, c'est trés douloureux.
        Le traitement d'attaque et avant tout un traitement antibiotique (exclusif pour les porblèmes dentiares) donc va voir ton dentiste sns rendez vous pour qu'il te donne une ordonnance ppour que le jour de ton rendez vous il puisse traiter la dent.
        En attendant prend du doliprane ou du nureflex en ca s de douleur

Commentaire

• Dernière question svp
          Le traitement

dans un premier temps tu vas devoir prendre des antibiotiques histoire d'enrayer l'infection.
          Une fois que tu auras commencé les antibios, le dentiste te fera une petite anesthésie locale ce qui sera plus confortable pour toi et il va nettoyer la carie, éventuellement il va te la dévitaliser à l'aide d'un pansement antiseptique qu'il te changera plusieurs fois jusqu'à ce que ton nerf meure et ensuite il metrra un composite (ancien plombage) et le tour est joué.
          De toute façon si tu n'y va pas, l'infection va se développer encore plus et ensuite c'est l'extraction donc n'attend pas.

Commentaire

• Re: Rage de dents :-(

Les antibio pour une rage de dent ne vont pas servir a grand chose vue que le mal et dans la racine, les antibio vont seulement apaiser et vous retourner l’estomac aussi, voici un bon remède de ma grand-mère: faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-122015-07

publicité

Chargement...
            X

publicité