publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orl et douleurs dentaires!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orl et douleurs dentaires!

Je souffre de douleurs dentaire inexpliquer, je suis allé voir plusieurs fois un dentiste, qui me dévitalise les dents une par une, tellement j'ai mal!
    Je suis suivis par un ORL, pour un autre problème de sinusite à répétition, et inflamation et j'ai des polypes, et j'aimerai savoir si un ORL pourrait m'aider à résoudre mes douleurs dentaires, car la dernière fois que je l'ai vu, je ne lui ai pas demander si mes problèmes de dentaires, pouvait provenir de mes problèmes provoqué justement par mes sinusites ou autres choses!
    babeth

• Salut

tes problemes de douleurs dentaire peuvent effectivement provenir tes problemes de sinusite et autre je te conseil d en parler a ton orl au plus vite car si ton dentiste ne sait pas de quoi sa vient c est presque sur que c est sa.

Commentaire

• Salut
      Je vous remercie!

TOUS D'ABORD JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR REPONDU!
      SUREMENT, JE PENSE AUSSI QUE CELA VIENT DE MON PROBLEME DE SINUS!
      LA SEMAINE PROCHAINE JE ME FAIS JUSTEMENT OPERE, DONC JE VAIS EN AVOIR LE COEUR NET, J'ESPERE QUE CELA VIENT DE CELA, CAR VIVE AVEC DES RAGES DE DENTS, C'EST PAS GENIAL!
      MERCI!
      BABETH
      ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS!

Commentaire

• Je vous remercie!
        Coucou

merci bonne annee a toi aussi et bon courage pour l opération j' epere que tout se passe bien et que tes rages de dents se termineron vite fait moi signe pour me dire comment tu vas et si sa c est arranger. a bientot

Commentaire

• Re: Orl et douleurs dentaires!

bonjour, il y a 2 ans je me suis fais opéré d une sinusite .tout c est bien passé mais 2mois après j ai commencé a avoir la narine gauche bouchée et une douleur au niveau de la dent .je ne pouvais plus respirer et cette douleur devenait insupportable .je suis retournée voir mon ORL qui m a conseillé d aller voir un dentiste car il pensait a une infection..mais après pas mal d examen le dentiste ne trouve rien.j ai eu un cancer du sein inflammatoire il y a 3 ans et boum je fais maintenant une récidive a l autre sein.je suis actuellement en chimio .inutile de vous dire la souffrance que j ai et en plus j ai le nez complètement bouché ..je saigne tout les jours .l oncologue qui me suit me dit que se sont les effets de la chimio qui me sèche les muqueuses mais je n ai jamais eu ça a la 1er..je ne sais plus quoi faire ..je suis sur Marseille et si vous connaissez un bon orl et un bon dentiste merci de m aider ..je reste en vie car j ai 2 filles et un adorable petit fils , mais quelquefois j ai des idées noires..merci a vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012015-06

publicité

Chargement...
          X

publicité