publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bons dentistes et orthodentistes ur paris ou région parisienne?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bons dentistes et orthodentistes ur paris ou région parisienne?

bonsoir

j'ai de gros problèmes dentaires et je recherche un bon dentiste et un bon orthodentiste sur paris ou dans le 92.

j'ai une phobie terrible des dentistes et j'ai laissé mes problèmes dentaires s'aggraver mais en lisant quelques posts je me suis rendue compte qu'il était temps que je surmonte ma peur et que je me prenne en main alors si vous pouvez me donner vos bonnes adresses merci

• Adresse sur paris

Coucou....
    Ma soeur qui habite Paris en a un très bien que je connais pour y être allée à plusieurs reprises.
    Contacte moi sur ma messagerie car je ne peux pas te donner l'adresse sur le forum à tchochillon@fft.fr.
    J'attends ton mail
    Tatiana

Commentaire

• Adresse sur paris
      Demande d'adresse

Bnjour!
      J'habite à proximité de paris et je me permets de vous sollicité pour éventuellement me communiquer l'adresse de votre dentiste
      Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité