publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie maxillo faciale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie maxillo faciale

Salut,

Avant de pouvoir me faire redresser les dents grace à un appareil dentaire, je dois me faire opérer car j'ai une dent (ma canine) qui n'est pas descendu. Je dois me faire élargir le palai car j'ai les dents serrés.

S'il ya des personnes qui ont été dans la meme situation, pourriez vous m'indiquez le cout que ça vous a couté, combien vous vous etes fait remboursé et si vous etes satisfaits du résultat !!

Merci

• Chirurgie,

Nous sommes quelques-unes ici à avoir un problème ressemblant au tien et à devoir nous faire opérer, voir le sujet "orthodontie et chirurgie" créé par Loutre55. Pour ma part, l'opération n'est pas tout à fait la même que la tienne, mais c'est aussi de la chirurgie maxillo faciale. Pour le coût, j'en ai brièvement parlé avec le chirurgien au premier rdv et il m'a dit qu'une partie est prise en charge par la sécu mais qu'il reste environ 800 euros à ma charge, remboursable par une bonne mutuelle. bon, c'est mon cas perso, pas forcément valable pour toi, car j'ai une double opération prévue, haut et bas, donc le mieux est de te renseigner auprès du chirurgien que tu verras car il y a plusieurs types d'opération.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité