publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de sagesse retiree par le dentiste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de sagesse retiree par le dentiste

SALUT IL Y A UNE SEMAINE JE ME SUIS FAIT RETIRER UNE DENTS DE SAGESSE CHEZ MON DENTISTE ET DEPUIS JE SOUFFRE JE PRENDS MEDICAMENTS SUR MEDICAMENTS POUR LA DOULEUR CAR JE NE SUPPORTE PLUS JE SUIS RETOURNEE VOIR UN AUTRE DENTISTE QUI POUR ME SOULAGER M4A FAIT UN PANSEMENT DANS LE TROU MAIS QUI N'A PAS TENU JE N4EN PEUT PLUS EN PLUS JE SUIS INSUPPORTABLE A VIVRE ET JE NE SUPPORTE PLUS RIEN AIDEZ MOI POURQUOI CELA FAIT SI MAL AVEZ VOUS EU LA MEME EXPERIENCE? EN PLUS J AI UN TRAITEMENT RODOGYL ET BAIN DE BOUCHE MAIS RIEN N Y FAIT MERCI

• Coucou

alors déja le traitement que tu as est un antibiotique donc tu dois avoir une infection donc faut conter aumoin 5 jours apres je sais pas se que tu as pris comme médicament pour la douleur mais essaye les anti-inflammatoires apres si tu es retourner chez un autre dentiste c'est normal que tu es de nouveau mal vu que dit qu'il ta mis un pensement tu dis dans le trou donc automatiquement il a du t'ouvrir la gencive et te la refermer bien que tout se que tu dis n'est pas tres clair car apres avoir fait une extraction de dent de sagesse le dentiste ferme avec des fils donc la plaie est fermer donc désolee mais je peux pas te dire plus et deja se qui est pas normal c'est que ton premier dentiste ne t'est pas donner tout de suite des antibiotiques pour eviter l'infection alors un conseil n'y retourne plus.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité