publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire a 24ans?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire a 24ans?

Faites-vous redresser les dents
    Dents en avant, chevauchements... Ces diverses déformations ne sont pas une fatalité et des solutions peuvent vous être proposées. Le dentiste prend d'abord vos empreintes dentaires pour établir un diagnostic. Ensuite, si vous ne souhaitez pas porter un appareil fixe, il vous en prescrira un à garder la nuit. Le but est d'exercer une pression légère sur les dents mal positionnées pour qu'elles retrouvent au fil des mois une place correcte. Ce traitement de longue durée demande de la patience.

Voilà j'ai trouvé ça dans un site et je voudrais savoir si c'est remboursé par la sécu?
    Merci d'avance

• :non: pas remboursé par la sécu

l'orthodontie est prise en charge par la sécu jusqu'à 16 ans.

je sais que qq mutuelles prennent une petite partie en charge, essayes de te renseigner si ca t'intéresses.

Commentaire

• :non: pas remboursé par la sécu
      Merci pr l'info

je vais me renseigner

est ce que l'appareil "discret" derrière les dents est encore plus cher?

merci

Commentaire

• Merci pr l'info
        Oui bcp cher

fais des recherches sur ce forum, y'a des posts sur les tarifs.

@

Commentaire

• Liste des prix

http:/ ... dentalespace.com/patient/espace_patient.htm

Commentaire

• Merci pr l'info
            Coucou

sécu en prend spas en charge

mutuelle, je ne sais pa smais la mienne non!

quand à l appareil placé derreiere les dent, qui invisible, oui bcp bcp plus cher à ce que j ai lu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité