publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents en avant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents en avant

j'ai un petit problème qui me complexe. Mes dents supérieurs de devant sont en avant et je n'en peux plus!!!! j'ai 26 ans:je souhaites porter un appareil qui ne se voit pas ou faut il une opération? Merci pour votre aide

• Slt

salut j'ai 21ans et moi on me pose l'appareille dentaire demain j'ai comme toi les dents un peut en avant a partir des premolaire sa commence
    je me suis decider que maintenant et je suis hyper prete faut te lancée dit toi ke apres tu seras bien en ce ki me concerne j'en ai pour 18moi et apres j'ai une operation au niveau de la machoir car g aussi le menton u peu en retrait voila courage stef

Commentaire

• À 30 ans !

Salut ! Moi je me suis fait poser les bagues à 30 ans, alors je te laisse imaginer le regard des autres... les questions : pourquoi tu l'as pas fait avant, etc. Dis-toi que tu le fais pour toi, que ça durera pas longtemps et qu'ensuite, super sourire pepsodent ! Quant à ta question intime, j'ai pratiqué et le monsieur ne s'est pas plaint...

Commentaire

• Lances toi !!!

si ca te complexes et que tu n'en peux plus...

j'ai 26 ans et je viens de débuter un traitement ortho, moi aussi parceque j'étais complexée depuis lgtps par mes dents en avant.

j'en ai pour min. 2 ans de traitement op pour reculer la machoire (car c'est surtout ma machoire qui est reculée).
        courage.

bizz.

Commentaire

• Merci pour votre aide

.

Commentaire

• Dents en avant

L'orthodontie est le traitement le plus classique. Mais, suivant le cas, il existe parfois des solutions très simples qui ne coutent pratiquement rien.
            Pour plus de renseignements tu peux me contacter à dentoplus@free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité