publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement de parondotologie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement de parondotologie



    bonjour, je voudrais savoir à combien s'eleve en moyenne un traitement pour une parondotite en sachant que quoi qu'il arrive les dents seront arrachéent pour mettre un dentier a la place je sais que le bilan general qui dure une heure fait 200 euros mais pour le traitement je ne sais pas ni combien sa va couter, ni la durer.
    j'espere que l'on parviendra a me repondre.

  • Traitement



    bonjour, je ne sais pas de quel bilan tu parles et qui dure une heure ? j'ai la même chose que toi, avec arrachage de dent et peut-être bientôt la pose d'un appareil (à 38 ans ça me déprime)
    En traitement j'ai eu droit à un curetage (nettoyage des racines sous anesthésie locale) ce n'est pas remboursé par la S.S. et à la fac de Montpellier j'ai payé 53 euros par quart de visage, c'est à dire que le visage est découpée en quart et il te compte 53 euros par quart de visage donc 53 euros x 4. Mais comme il m'avait déjà arraché pas mal de dent ils ne m'ont compté que deux quarts : 106 euros en tout.
    Mais il faut savoir que c'est plus cher chez un spécialiste, à la Fac les tarifs sont moins élevés et on ne paie que la part mutuelle si celle-ci n'est pas prise en charge par la Fac.
    J'ai également eu un traitement à base d'antibiotique une fois que l'on a ciblé les bactéries responsables de ce désastre.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité