publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie(thonon, evian, annemasse)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie(thonon, evian, annemasse)

Bonjour Je voudrais arranger mes dents du haut qui se chevauchent.
    Le bas est correct, mais voila la dentiste me dit qu'il faut faire absolument le haut et le bas.

Elle me dit que ca coute : 990 euro / semestre. Traitement de 2 ans. Vous pensez pas qu'il existe moins cher ?
    Est ce que je dois faire plusieurs devis avant? C'est payant un devis ?

Enfin connaitriez vous un orthodontiste en france aux alentours de Lausanne (Evian,Thonon, Annemasse etc)?

Merci infiniment.
    Neila

• Faire des devis

un exemple je viens de faire faire un devis pour ma fille de 10 ans ...certe le cabinet est luxe et trés attentif a la motivation des enfants ... mais 1200 euros le semestre pendant 18 mois puis 495 euros pendant 1 ans ...ca fait : 6390euros le traitement pour des bagues ceramique je suis remboursée par la sécu a hauteur de 1160 et par la mutuelle a hauteur de 3000euros reste : 2230 euros
    sur ce site j'ai vu que certaine avaient eu des dévis de 950 voire 600 euros le semestre .... il faut comparer les traitement ... mais bon il semble qu'il y ai de grosses différences
    alors fais faire des devis !!!!!!!!!!!!
    bon courage...;

Commentaire

• "orthodontie(thonon, evian, annemasse)"

Salut Neila,

Je suis dans la même situation que toi, je vis en Suisse, et vus les prix exhorbitants pour un traitement orthodontique, je cherche un ortho en France.

Je ne sais pas ... recherches ont débouché?

En te remerciant d'avance de ta réponse,

Cdt,

Ness

Commentaire

• Ortho 74

Salut les filles !

Je viens de commencer un traitement chez le docteur Philippe Boltz à Saint Julien en genevois.
        Il est vraiment très bien d'après les 3 RDV que j'ai déjà eu chez lui.
        Je suis un traitement lingual (bagues placées derrière les dents en haut et en bas) sur 2 ans environ pour un cout total de 4350. C'est à titre indicatif bien sûr puisque cela dépend du traitement que vous devez avoir.

Bonne journée et surtout bon courage (croyez-moi j'ai mis du temps à me décider mais maintenant je suis vraiment contente d'avoir fait le pas !! ;o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022006-032007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité