publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents qui bougent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents qui bougent

j'ai 26 ans et depuis 5 ans mes dents n'arrêtent pas de bouger et de se tordre !
    j'avais pourtant un appareil quand j'étais ado mais tout le travail d'orthodontie est reparti...
    et ce qui m'inquiète c qu'après les dents du bas, ce sont celles du haut qui bougent !
    que faire ? j'ai besoin de témoignages car je veux juste que ca s'arrête car c douloureux !

• Attention

bonjour,
    ne laisse pas trainer ce genre de chose, si tes dents bougent il faut consulter rapidement. Il s'agit peut-être d'une maladie parodontale, si en plus tes dents sont déchaussées c'est un signe.
    Moi mes dents du haut bougent également, et je suis traitée à la Fac de Montpellier. Malheureusement pour moi la maladie a beaucoup avançée et je dois me faire enlever les 4 dents de devant (on m'a arraché déjà 7 dents sur les 4 côtés de la bouche). Le prof m'a même conseiller d'enlever toutes les dents du haut pour mettre un appareil.
    Pourtant j'ai toujours eu une bonne hygiène dentaire, je me suis toujours fais soigner mes caries, mais la bactérie est assez virulente.
    Consulte vite, ne laisse pas trainer, tu le regretterais.

Commentaire

• Langue contention

Je suis suivie en orthodontie depuis que j'ai 8 ans (j'en ai bientot 25... mais "normalement", c'est bientot fini...)
      Donc déjà, as tu eu une contention suite à ton traitement ortho (genre fil à l'arriére des dents), parce que sans ca, en effet, il y a des risques que tes dents rebougent...
      Un problème que j'ai eu également, c'est que ma langue poussait sur mes dents. Pour ca, j'ai été suivie par une orthophoniste. C'est peut etre une des causes de ces dents qui bougent...
      Enfin bref, je crois que la meilleure chose à faire est d'aller directement consulter un orthodontiste, et pas forcement celui qui t'as suivi étant ado (par expérience, j'ai constaté que certains avaient du mal à remettre en cause le travail qu'ils avaient faits...)
      Voilà, j'espère que ca pourra t'aider!

Commentaire

• Attention
        A mimi34790

tu a quelle age stp

Commentaire

• A mimi34790
          A omilieo

mes pbm ont commencé entre 25 et
          30 ans va voir un parodontologue
          ne laisse pas trainer

Commentaire