publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de dents de sagesse, stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de dents de sagesse, stress

Bonjour tout le monde.

Mon ami se fait opérer des dents de sagesse la semaine prochaine. Allez savoir pourquoi je stresse comme une malade.

Afin de moins stresser j'aimerais savoir combien de temps dure l'opération.

S'il est sous A.G est ce qu'il va devoir rester plusieurs jours à l'hopital? (Il me semble kil ma dit kil était
    sous A.L)

Ensuite comment se déroule l'opération dans les grandes lignes, c'est a dire auniveau de la salle de réveil , a qualle heure pourra t il sortir, etc..; je sais ke c bete mais je stresse de trop et j'ai pas envie de le stresser.

Une fois rentrés à la maison (il se fait opérer a 80 km de chez nous), y a t il quelquechose ke je peux faire pour lui?

Merci de vos conseils.

• Bonjour tina

Alors écoute, j'étais comme toi, je me suis fait arracher les dents de sagesse, les deux du haut, honnêtement, je peux pas dire que cela fasse mal, c'est plus impressionnant, car tu à la sensation, qu'on t'arrache la dent, mais niveau douleur !! pas grand chose, de toute façon avec les cachets qu'on te donne par la suite c'est tout bon.
    Alors ce que tu peux faire, je ne sais pas si ton médecin te l'a dit, tu achète en pharmacie des pochettes qu'on met au congélateur ca soulage pas mal. pour ce qui es de la nourriture, tu mange liquide et froid les deux jours ensuite tu reprend une alimentation "normale", si ton ami fume, il vau mieux réduire sa consommation, je crois que c'est tout , en fait plus de peur que de mal.
    Voili voilà biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité