publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayé g l'appareil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ayé g l'appareil

s'ayer aujourd'hui on ma posé l'apareil je vs raconte pas comment g engoissé; mais bon ::: je me dit ke c'est rien par rapport a l'operation ki va suivre ds 18 MOIS
    enfin bref sa me fait un edrole de sensation mais je suis fiere d'avoir franchi le pas maintenant c fait et g pas du tout mal le seul probleme et ke pour mangé c pas evident car g un fil de fer au palet alors le gout des aliments je les sens plus trop
    si vs avez des temoignage sur vos apareil dentaire partagé les avec moi sa seras sympas bizz
    stef

• Hihou fani

alors ayez tu l'as !

moi aussi j'ai eu un arc au palais pdt 5 mois et là j'en ai un plus petit aussi (en plus des bagues bien sur) pour maintenir l'espace qu'a fait le premier.

tu vas voir après on s'habitue vite pour s'alimenter etc... je mange presque de tout maintenant

bizzz

Commentaire

• Coucou

salut chez qui tu t'es fait posé ton appareil???
      je suppose que tu vas avoir une chirurgie maxilofaciale???

Commentaire

• Coucou
        Salut

oui tt a fait une chirurgie maxillo-faciale suivra pour ma machoire inferieur,, ben c mr grollemund a strasbourg

Commentaire

• Hihou fani
          Merci

et oui s"ayez
          oui c pas facile au debut ton reste coincé quand je manges an PLUS j'ai mal quand je touche les dent du haut avec ce du bas et je peut pas croqué quelque chose impossible je me nourri comme les bébé lol les premier jour ;; je m'habitue pour l'op
          bisou stephanie

Commentaire

• Hihou fani
            En fait je l'ai eu 5 mois

avt les bagues 1 mois après

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X

publicité