publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arc au palet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arc au palet

salut a toute

juste une kestion j'aurais aimé savoir si vous aussi vous avez un arc en fer au palet qui part des molaire? (droite a gauche ou inverse) lol
    c pas facile pour mangé , si vs etes comme moi appareil dentaire et arc au palet, et si vs pouvez me dire si n le garde longtemps (pareil que l'appareil ) CAR G PAS DEMANDER A MON ORTHO merci bcp

• J'en ai eu un

c'est un arc au palais qui sert à faire de l'espace dans la machoire => moi je l'ai eu avant la pose des bagues et je l'ai gardé en tout 6 mois.

par contre maintenant j'en ai un moins volumineux mais qui sert à maintenir l'espace qu'a fait le premier. je ne sais pas combien de temps je vais le garder, mais à mon avis ca va etre jusqu'à l'opération ou jusqu'à la fin du traitement ortho si on veut maintenir l'espace.

je ne me souviens pas par contre avoir eu trop de difficultés pour manger. ce qui posait probleme au début c'était mon élocution mais c'est passé après.

@

Commentaire

• Oops

OOPS JE VEUS DIRE PALAIS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité