publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invisalign

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invisalign

Bonjour,

J'ai 27 ans et besoin d'un traitement d'orthodontie. J'ai consulté un praticien qui me propose la technique invisalign (gouttières invisibles)et ça me tente bien mais j'aimerais avoir des témoignages sur l'efficacité de cette technique.

Si vous avez des adresses d'orthodontistes qui font cette technique sur paris, je suis preneuse pour comparer les prix (le dentiste que j'ai vu m'a annoncé 6000 euros)...

Merci !

• Pour ceux qui auront la bonté de m'envoyer des noms

mon mail c'est eruall@yahoo.fr

je peux vous donner un nom, c'estune orthodontiste à paris dans le 16ème.

Commentaire

Bonjour

Je suis en effet intéréssée par des adresses de praticien invisalign, merci de me les faire parvenir stp : lolitagirl78011@aol.com !!
      merciiiiiii

Commentaire

• Eh ben mwa

je vai faire invisalign jatten mes goutieres, je sais combien je vais payer vu ke cest une pote a mon coupinou kest dentiste ki mle fai donc pas cher du tout mais 6000 euro c le bon pri et encore fo voir si tu fai le bas et le haut pi fo voir aussi plusieurs orthodontiste car yen a ki en pose mais o bout de 2 ans les dents repartent en couille parske ca depend des arcades et blabla enfin bref fo bien fair gaff

Commentaire

• Eh ben mwa
          C'est qui le pote de ton copinou ??

je suis vraiment tentée par ce traitement même si je dois casser ma tirelire. j'ai rencontré une fille qui fait le traitement depuis un an et demi et a presque fini, elle est super contente mais comme toi je me demande si c'est définitif ou si les dents reprennent leur mauvaise place après.

le dentiste que j'ai vu m'a dit qu'il fallait continuer à porter des gouttières la nuit pendant deux ans après le traitement.

si ton dentiste est sur paris, j'aimerais bien avoir un autre avis...

Commentaire

• Eh ben mwa
            Adreses invisalign à paris

Moi aussi je suis tentée par cette technique mais je ne trouve pas de praticien sur Paris qui peux m'aider? Merci pour vos réponses.

Commentaire

Invisalign

bonjour et merci de m'envoyer les coordonnées d'orthodontistes pratiquant invisalign.
              shenneton@noos.fr

Commentaire

• Invisalign

est conseilé plutot chez les personnes disciplinées... Celles qui ne fument pas , ne bouvent ps thé ou café à tout heure...

Commentaire

• Invisalign
                  Ne boivent pas thé

oups petite faute de frappe

Commentaire

• Bonjour
                    Adresses invisalign paris

Bonjour !
                    J'ai 28 ans et je me décide enfin à porter un appareil dentaire...invisible de préférence ! Comme beaucoup de personnes je n'arrive pas à trouver de praticien sur Paris qui pratiquent la méthode invisalign...si quelqu'un a quelques adresses, ce serait sympa de me les envoyer à l'adresse suivante : erwan.cook@free.fr
                    Par avance merci et bon courage à tous !

Commentaire

• Ne boivent pas thé
                      Svp

coucou... moi c'est lisa , j'ai 16 ans et demi... mon orthodontiste ma proposé ou des bagues ( transparentes) pendant un an OU des gouttières pendant 1an et demi ....j'hesite ...alors jai quelques questions:
                      - je fume , ecequ'il faut enlever les gouttieres pour fumer et se brosser les dents aprés ? ecequ'on doit toujours se brosser les dents avant de remettre les gouttieres quand on a fini de manger .... et oui paske je suis au lycéé et c'est un peu la galère
                      - eceque les goutieres ca se voit ????????????????
                      merci de me repondre
                      si jamais mon adresse c'est

Commentaire

• Prix invisalign

6000 euros me paraît un peu cher .... ton orthodontiste exagère un peu.

Commentaire

• Adresses invisalign paris
                          Praticiens invisalign

je connais des praticiens invisalign, tu peux m'ecrire a michelepalma@hotmail.fr

Commentaire

Urgent s'ils vous plait

je veut l'adresse de cette orthodentiste qui utulise la methode invisling et qui se trouve a paris 16 merci

Commentaire

• Praticiens invisalign
                              Renseignement invisalign

bonjour je souhaiterais savoir ou sont les praticiens que tu connais car je suis de seine et marne j ai fais tout les orthodontiste du bodin 77 et aucun na entendu parler d invisalign et j aimerais beaucoup me renseigner sur les tarifs merci d avance j attend ta reponse avec impatience

Commentaire

• Moi j'ai rdv

bonjour,

Moi j'ai rdv dans 14 jrs sur Bandol dans le cabinet d'orthondontie du ... Bergeyron il fait la methode invisalign si tu veux je pourrais te donner de renseignement après mon rdv.

a bientôt

Commentaire

• Renseignement invisalign
                                  Invisalign tarifs

Bonjour,
                                  Je m'appelle Mélanie. Effectivement on m'a souvent annoncé pour INVISALIGN 6000 euros sur Paris, mais j'ai continué à me renseigner et au Centre Dentaire 44 rue d'Amsterdam ils m'ont proposé 4900 euros. c'est encore cher et je ne pense pas que je ferai leur traitement. Mais cela semble etre le moins cher sur Paris.

Commentaire

• Moi j'ai rdv
                                    Invisalign à bandol

Bonjour,

je voudrais savoir si tu as commencé ton traitement et ce que tu en penses?
                                    Je suis allée consulter Bergeyron. Ce qu'il me propose me tente bien, mais j'hésite encore.
                                    c'est un cher pour moi et j'ai un peu peur que le résultat ne soit pas ce que je souhaite.
                                    il envisage de stripper mes dents pour faciliter l'alignement.
                                    Que penses tu de ton traitement?

Sève

Commentaire

• Renseignement invisalign
                                      Invisalign haute savoie

je connais une adresse d 'un praticien invisalign en haute savoie pour plus d'information : pastillesaphir9gmail.com

Commentaire

• Orthodontistes invisalign

Bonjour,
                                        J'ai des noms d'orthodontistes qui utilisent INVISALIGN. Vous pouvez m'écrire à cette adresse:
                                        aliciawwk@hotmail.fr

Commentaire

• Adresses invisalign
                                          Bonjour!

et oui encore une lol, j'aimerai aussi avoir l'adresse de praticiens sur paris ou région parisienne !!! par mp ou : pupuce739@hotmail.com

merci d'avance!!!

Commentaire

• Nome d'orthodontiste

je suis en traitement avec invisalign,
                                            mais on ne peut pas donner les nomes des praticiens en France sur un forum,
                                            envoyez moi votre adresse e mail et je peux vous envoyer l'adresse de mon orthodontiste.

Commentaire

• Adreses invisalign à paris
                                              J'ai un adresse à paris pour invisalign

je peux l'envoyer à votre adresse personnelle.

Commentaire

• Invisalign tarifs
                                                Invisalign est chere car trés technologique,mais il vaut vraiment la peine.

4900 n'est pas cher

Commentaire

• Invisalign haute savoie
                                                  Adresses invisalign

salut, je vais t'nvoyer un mal pour récupérer les adreses invisalign en haute savoie car à 33 ans j envisage de rrefaire un traitement othodontie mais l discret possible
                                                  merci par avance

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité