publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !! prothese dentaire gratuits avec cmu

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help !! prothese dentaire gratuits avec cmu



    Bonjour tt le monde !!

    Je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider !!! Enfin, mon conjoint pour être exacte...
    En fait il est bénéficiaire de la cmu complémentaire. Il s'est cassé une dent ce soir, la canine en plus, et nous n'avons pas les moyens de payer une prothèse dentaire... je suis etudiante.

    De plus notre dentiste refuse de prendre en charge les prohèses dentaires au tarif cmu... comme beaucoup de dentistes qui suivent les recommendations de leur syndicat.

    Bref, nous sommes totalement dans la panade... j'ai pensé à contacter une clinique dentaire pour savoir si elle peut l'aider.
    Nous vivons en alsace.

    Quelqu'un pourrait nous aider ? quelqu'un est déjà passé par là et a trouvé une solution ??
    Help....

  • Bonjour,



    je te conseilles de téléphoner à la personne responsable du dossier cmu à la sécu (normalement, son nom et son numéro sont marqués sur le document indiquant l'acceptation de la prise en charge et accompagnant la première attestation reçue). Ils doivent avoir des adresses de dentistes acceptant de poser des prothèses au tarif convenu et autres lieux adéquats. Ici, dans ma région, bien loin de la tienne, on m'avait parlé d'un centre dentaire mutualiste paraît-il "très bien". ça doit sûrement exister chez toi.
    Si ton conjoint est au rmi, il peut également prendre conseil auprès de l'assistante sociale qui a initié son dossier. Par le biais de l'infirmière affiliée au centre social, elle devrait savoir quoi faire.
    Et ne te fais pas de souci, il y a forcément une solution. N'est-il pas possible par exemple tout simplement de recoller le morceau de dent cassé ? Sans avoir à la changer entièrement ? J'ai une amie qui a fait ça, ça ne se voyait pas du tout et c'était une dent de devant.
    Bises.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité