publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours dents de sagesse!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours dents de sagesse!!

Je me suis fait enlever les 4 hier sous anesthésie générale.

En rentrant de l'hosto ca pouvait aller, je n'étais pas trop enflée, mais aujourd'hui c'est une catastrophe!! j'ai l'impression d'avoir une balle de tennis dans chaque joue et malgré la glace rien ne passe!

En plus je souffre horriblement, malgré les anti-douleurs et les efféralgants!

Avez-vous des conseils ? Je tient plus...

• Coucou

sa va durer comment sa entre 3 à 4 jours sa va etre une douleur intense parcontre je te conseil de prendre des anti-inflammatoires sa marche bien. bon courage.

Commentaire

• Coucou
      Merci mais

les médecins n'ont pas voulu me donner d'anti-inflamatoire car je suis déja sous morphine et pourtant je souffre horriblement!

le problème c'est que je n'au rien mangé depuis mardi soir et j'ai vomi ma sele soupe d'hier soir..

Commentaire

• Merci mais
        Coucou

ben si tu es déjà sous morphine y a rien a faire de plus tu devra continue avec les anti-douleurs toute façon je te le dis sa va etre entre 3 à 4 jours de douleur intense alors courage c'est bientot fini je pense qui si tu as tellement mal c'est que l'extraction de tes dents de sagesse a ete asser difficile toute façon je pense que tu as rendez rendez vous chez ton dentiste pour te faire enlever les fils et pour voir si tu n'as pas d'infection donc si d'ici là sa va pas mieux prend un rendez vous en urgence mais la avant 4 jours sa sert a rien

Commentaire

• Coucou
          Bon

d'accord, il va alors falloir que je sois courageuse encore un peu, merci pour tes conseils!

Commentaire

• Salut

moi je dois y passer tres bientot, et j'ai trop peur, ca fait si mal que ca???? combien de jour es tu resté a l'hopital???, en tout cas j'espere que les douleurs te passeront vite, bises sholam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X

publicité