publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp répondez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp répondez moi

mes dents étaient jusqu'à présent enexcellente santé mais 2commencent à s'effriter
    pk?
    serait-ce du à mes années de boulimie?

• Bjr

tu dois certainement avoir une carence en qq chose ft demander a ton dentiste

Commentaire

• Peut-être que...

... question directe mais est-ce que tu te faisais vomir ? Si oui, il est possible que ça vienne de là... Maintenant, ça ne concerne que 2 dents... Est-ce que tu grinces des dents ?

Commentaire

• Peut-être que...
        Oui helas

et ce depuis plusieures années
        j'ai arrété mais je pense que 6 ans de boulimie ne se feront pas oublié du jour au lendemain
        en ce qui concerne d'éventuelles carences je ne crois pas, j'ai une alimentation équilibrée depuis que j'ai réglé mon problème
        et non je ne grince pas des dents, oui alors je ne m'en suis vraiment jamais rendu comptea votre avis que va me proposer le dentiste? j'en ai une peur bleue
        bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité