publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 heures avant visite fatidique !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 heures avant visite fatidique !!!

coucou à tous et toutes

je suis une ultra phobique des dentistes et ce depuis une 20aine d années !!!
    étant donnée que je souffre énormément de plusieurs dents, certaines vont certainement etre arrachées et d autres soignées
    svp ne m epargnez pas je veux juste savoir siune fois l anesthésie terminée et l extraction faite, est ce que ca refait mal qd on rentre chez soi, si oui combien de temps est ce que cela dure
    d autre part avez vous des techniques vous permettant d effacer cette phobie completement idiote je l avoue, puisque je souffre plus du mal de dents que d un dentiste lol
    merci d avance besoin d encouragement avant 18h !!!

merci

• ???

coucou personne ne peut me répondre svp :-(

Commentaire

• Courage!!!

bonjour,

Je viens t'encourager moi qui suis passée par là à cause de mes mauvaises dents!
      Si tu dois te faire arracher une dent, il faut savoir que tu ne sentiras rien pendant et ensuite c'est bien sûr un peu douloureux, ce qui est normal. Il existe cependant des médicaments genre dafalgan ou autre du même style qui calme ces douleurs, demande à ton dentiste de te les prescrire.
      Ensuite tout rentre dans l'ordre trés vite car la bouche cicatrise trés vite.
      J'ai subi l'an dernier une opération de l'os de la machoire où était placé un kyste et on m'a aussi enlevé la dent puis cureté l'os. C'était trés impressionnant mais franchement pas douloureux, un peu au réveil mais grace aux médicaments, rien de bien mauvais. Le plus dur je crois c'est d'y aller décontractée, et pourtant c'est un gage de réussite!!!
      Alors courage!!! et reste zen. Babeth.

Commentaire

• Courage!!!
        Merci

ce qui me fait vraiment le peur c est surtout le fait de devoir rester sans bouger la tronche ouverte et voir passer eds instruments
        je suis une grande nerveuse (spasmo) donc je sais aps rester en place sans rien faire et surtout pas quand on touche a la bouche et aux dents
        mais en tout cas merci

Commentaire

• Merci
          Grande nerveuse aussi

moi le seul truc que j'ai trouvé c'était de fermer les yeux pour rien voir des instru qui pasaient devant moi.je me concentre sur ma respiration et je pense aux meilleurs moments de ma vie pour me détendre. le temps de faire tout ça et en général c'est fini.
          (au début de chaque intervention je rappelle au dentiste que je suis la fille la plus nerveuse et la plus douillette du monde!).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité