publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent définitive cassée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent définitive cassée

Bonjour, j'aurai voulu avoir des témoignages de maman. Car mon fils de 9 ans a ses 2 dents de devant de cassée !!!!
    J'aimerais savoir comment cela va se passer après !!!

Merci de vos réponse

pussy

• Bonjour,

je ne suis pas encore maman, mais j'ai moi meme une dent de devant cassée.Je dois me faire un implant.

Bon courage...

Commentaire

• Tout dépend de l'importance de la "cassure"

dans un premier temps on peut envisager de lui reconstruire ses dents avec du composite mais il sera peut-être nécessaire de lui poser des couronnes plus tard, d'où l'utilité de faire une déclaration à l'ssurance si elles ont été cassées dans le cadre d'un accident(pour que ces soins soient pris en charge).

Cilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité