publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe aïe aïe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe aïe aïe

bonjour,
    lundi je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale et depuis mes joues n'ont toujours pas désenflées et je viens de remarquer ce matin que des hematomes sont apparus sous les joues. De plus je souffre toujours mais bon ça je pense que c'est normal. Mais ce qui m'inquiète c'est que normalement mes joues ne devraient plus être enflées depuis lundi non? Alors si quelqu'un sait combien de temps on reste enflé et combien de temps les hématomes restent merci de me répondre car là j'angoisse vraiment.
    merci
    biz

• Coucou

Je te rasure y a vraiment pas de quoi être angoisser sa fait que depuis lundi et il faut en moyenne 3 à 4 jours de douleur intense.
    Pour ce qui est des joues enflées sa peu durer au moin 1 semaine.
    Pour l'hématome sa va dimuner tout seul tu verra c'est tout à faire normal c'est tout simplement que l'extraction a ete difficile donc t'en fait pas c'est normal.
    Pour ce qui est de la douleur tu prends des medicaments? si oui les quels? et est ce que tu prends des antibotiques pour eviter l'infection?

Commentaire

• Coucou
      Coucou christelle

oui on m'a prescrit du diantalvic, du clamoxyl et du solupred
      merci pour ta réponse

Commentaire

• Coucou christelle
        ...

et bien alors c'est bien donc pas de probleme tu verra que d'ici quelques jours tout sa sera fini.

Commentaire

• ...
          Ok

merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité