publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trou énorme après extraction d'une dent...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trou énorme après extraction d'une dent...

Ben voilà, je me suis fait enlever une dent ce matin et en enlevant le pansement tout à l'heure j'ai eu un choc en voyant le trouv énorme, je me dis "mais ça va jamais se refermer!!!", c'est une prè-molaire (enfin je crois....). Est ce que vs avez déjà eu cette experience ??? Merci de me rassurer car je m'inquiète un peu là.... Laura

• Pas de pb

je me suis fais retirer 8 dents dont les dents de sagesse, et tout va bien, tout a parfaitement cicatrisé et je n'ai plus la moindre trace. ça a été rapide par contre pour que ça cicatrise bien il faut avoir une hygiène bucco dentaire stricte . j'espère que t'es rassurée

Commentaire

• Trois mois

pour que ça cicatrise et que la gencive se reconstruise : aps de soucis!

ada, 5 en moins (dont 4 dents de sagesse)

Commentaire

• Bonjour

je me suis fais enlevé des dents, le trou se rebouche petit à petit, c'est sûr moi aussi j'avais peur quand j'ai vu le trou mais les dents d'a côté pousse et le trou va être comblé mais que partiellement.
        Cécile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité