publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesses

bonjours a tous
    je me sui fai enlevé mes 4 dents de sagesse il i a 5 jours sa va je n'ai pas tro souffert mais voila que maintenan j'ai des apthes dans la bouche ce qui me fait térriblement mal je voulai savoir si cela étai normal, biensur je me fait régulièrement des bain de bouche. de plus je trouve que g très mauvais gout dans dan la bouche donc savais vous s'il nous mette une pate dan la bouche lors de l'intervention car c tré désagréable et impossible que cela parte.
    merci d'avance
    cordialemnt laetitia 1152

• Change de lotions pour le bain de bouche.

prend une lotion plus puissante.
    hextril est peu puissant Vobb est très puissant lui.

Commentaire

• Va consulter

et ne change pas de bain de bouche sans l'avis de ton dentiste ces produits ne sont pas anodins!!
      pour les aphtes mets de la vaseline dessus pour les isoler des frottements ils vont guerir et pour la douleur prend un comprimé de doliprane 500mg ( si tu le tolères!!) quand tu as mal en espaçant les prises de 4 heures
      mais surtout va consulter meme si souvent on ne connait pas exactement l'origine des aphtes (alimentation ou medicament souvent)
      voila
      je suis en quatrieme annee de dentaire pour te rassurer
      sylvie

Commentaire

• Merci

merci pour les renseignements je n'ai pas changé de bain de bouche et sa c calmer depuis 3 jous les aphtes on disparue donc c sur bonne voi de guérison.
        laetitia 1152

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité