publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection du a la dent ou non?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection du a la dent ou non?

En fait j'ai une bonne angine, j'ai été voir le médecin mercredi, elle m'a prescrit des antibios.Mais au fond de la bouche, ma gencive gonfle derrière la derniere dent et ca c'est deux cotes. Ca gonfle tellement que ca passe presque au dessus de ma dent. Vous penser que ca peut venir de l'angine qui me ferait gonfler la gencive, ou un probleme de dents?
    Ca m'inquiete énormément, c'est déja assez douloureux et j'ai une peur bleue du dentiste :/

Merci

• Ohlala

j'ai exactement le meme probleme et ca m'inquiete vraiment! pour le moment je lave ma bouche avec un bain de bouche bon pour les gencives et je me brosse bien les dents. Comme toi j'ai peur d'aller voir un dentiste et j'espere que ca va passer!

Commentaire

• Lorsque cela m'est arrivée, vers 18 ans, c'était tout simplement mes dents de sagesse qui poussaient. As-tu toutes tes dents de sagesses ?
      Une petite incision et hop, terminé.
      Figaro @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité