publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: gencive qui gonfle/dégonfle après un abcés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: gencive qui gonfle/dégonfle après un abcés

bonjour à tous,
    j'ai fait un abcés dentaire il y a maintenant plus d'un mois. J'ai eu beaucoup de mal à le faire disparaître et aujourd'hui même si je ne ressens aucune douleur ma gencive gonfle et dégonfle au cours de la journée. J'ajoute que ma dent est toujours "ouverte" afin d'éliminer les bactéries.
    Bref ce phénomène m'inquiète beaucoup et je ne revois mon cher dentiste que début avril.
    Avez vous déjà rencontré ce problème et au bout de combien de temps a t - il disparu?

merci de me rassurer

• File vite

voir un praticien digne de ce nom : une dent ouverte est une porte d'entrée aux infections en tout genre !!!

Cilou

Commentaire

• File vite
      Re

sauf quand la dent est déjà infectée comme c'est le cas

Commentaire

• Re
        Oui effectivement...je me suis sans doute mal exprimée

mais ce qu'il fallait comprendre dans ma réponse c'est que laisser une dent ouverte ne résoudra en rien le problème d'infection. Laisser un foyer infectieux "à l'air libre" sans traiter la cause du problème ne mènera à rien. Si, éventuellement à une progression de l'infection.

Cilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité