publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de lait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de lait

mon fils de 3 ans est tombé il y a qqe temps et sa gencive à saigné, au téléphone le doc m'a dit qu'il n'y avait rien a faire puisqu'il n'y a pas de racine a cet age et depuis qqe jours la dent devient grise j'ai peur qu'elle ne devienne vraiment noire et en plus c'est une dent du haut et devant
    pouvez vous me dire si cela resemblerait à une dent dévitalisée ou à quoi en attendant que j'aille au rdv du dentiste

• Amène ton fils chez le dentiste

pour qu'il vérifie qu'il n'y ait pas d'infection suite au choc.
    Si la dent est devenue grise, c'est que le nerf est mort. Bon comme c'est une dent de lait c'est pas grave mais il ne faudrait pas que la dent de lait infecte la dent définitive qui est juste au dessus.
    Il vaut mieux l'amener chez ton dentiste qui vérifiera tout ça et ensuite il n'y aura plus qu'à attendre que la dent de lait tombe (vers 6 ans) pour qu'il retrouve une belle quenotte toute blanche.
    Petit test à faire faire à ton fils en attendant le rendez-vous chez le dentiste : fais lui croquer un gateau sec avec la dent devenue grise. S'il n'a pas de douleur en croquant , il ne devrait logiquement pas y avoir d'infection.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité